Pression De Pneus
voilà, tout est dans le titre, je trouve qu'elle tombe un peu de l'avant et l'arrière à tendance à chassouiller, donc combien mettre normalement?
La SVS qu'a peur des Tdi, c'est bien moi...
Répondre
Sur celui que j'ai ramené à Friskette j'avais mis 2.2 devant et 2.4 derriere et ça allait pas mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
pareil. C'est assez standard pour une moto. Entre 2.1 et 2.3 à l'avant et 2.3 à 2.5 à l'arrière en principe. Tu peux surgonfler un peu si tu fais de l'autoroute mais en théorie ça va bien.
Par contre si elle chasse c'est peut être aussi simplement tes gommards qui sont HS ou inadaptés. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben vu qu'ils ont pas roulé depuis quelques temps, j'vais voir si ils récupèrent un peu de grip....
Mais avant de les changer j'voulais déjà essayer de les gonfler correctement.
Merci!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
Oui mefie toi des "vieux pneus" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
qu'est ce que t'apelles pas roulé depuis longtemps?
C'est quoi comme pneus?
Répondre
ben...Pas roulé depuis 1 an. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] *
C'est des PilotSport il me semble.
Je viens de remettre un peu de pression et c'est déjà mieux niveau agilité (comme si un passager imaginaire était descendu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) mais question accroche... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Ca gisse toujours au rétrogradage un peu haut et l'avant apprécie pas du tout les bandes blanches (même sans être trop penché) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/nrv.gif[/img]
Répondre
Ça, les bandes blanches, même avec un super pneu ça dégage très facilement si c'est mouillé.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21526892:date=19.08.2006 à 20:17:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 19.08.2006 à 20:17) [snapback]21526892[/snapback]<!--quotec-->
Ça, les bandes blanches, même avec un super pneu ça dégage très facilement si c'est mouillé.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Même quand c'est sec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21526867:date=19.08.2006 à 18:35:name=mike54)-->CITATION(mike54 @ 19.08.2006 à 18:35) [snapback]21526867[/snapback]<!--quotec-->
ben...Pas roulé depuis 1 an. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] *
C'est des PilotSport il me semble.
Je viens de remettre un peu de pression et c'est déjà mieux niveau agilité (comme si un passager imaginaire était descendu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) mais question accroche... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Ca gisse toujours au rétrogradage un peu haut et l'avant apprécie pas du tout les bandes blanches (même sans être trop penché) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/nrv.gif[/img]

C'est un SV. Donc un bi. Aucun pneu n'aime le retrograde sur l'angle en bi si tu remontre trop dans les tours.
Et le bandes blanches ça glisse même avec un pneu qualif de motogp [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
Surtout que les Pilot Sport meme si c'est pas les meilleures gommes tendres c'est quand meme pas des macadams [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21526958:date=19.08.2006 à 23:38:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 19.08.2006 à 23:38) [snapback]21526958[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21526892:date=19.08.2006 à 20:17:name=Gzii)--><div class='quotetop'>CITATION(Gzii @ 19.08.2006 à 20:17) [snapback]21526892[/snapback]<!--quotec-->
Même quand c'est sec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ouaip mais là en général tu le fais exprès [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Et puis c'est pas beau après y'a des bandes noires sur les bandes blanches [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre

Atteindre :