Gros Roulage Alpin
[attachmentid=6068]
Répondre
Ton petit tour avait l'air génial, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] mais franchement, je n'ai pas le courage de tout lire !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Pi c'est un peu long, du taf ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
merci nico7 pour ta prose bien connue ici et tes photos qui m'ont rappelé qq souvenirs et des images inoubliables [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

quelles sont les moments que je retiens de ce périple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] le départ à la fraîche d'Annemasse, le premier col d'importance (furka pass), le stelvio extraordinaire, l'arrivée sur Cortina par une route sineuse / rapide et non piegeuse, le départ de cortina magnifique avec cette vue de la ville 'accrochée' sur les dolomites, la montée sur le falgarezzo puis la descente ou on ne cesse de s'extasier sur les vues toutes plus extraordinaires et ennivrantes les unes que les autres et surtout, pour moi le clou du 'spectacle', la montée le dimanche fin aprem du nufenen pass.

Je m'arrêterais sur cette montée qq lignes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] mon allure etait réduite car je psychotais beaucoup sur l'usure de mon pneu arriere. Nico7 etait parti en éclaireur. Quittant l'autoroute et la vallée surchauffée, on est passé d'un grand ciel tout bleu à une brume épaisse, devinant derriere le sommet le ciel tout aussi bleu avec le soleil qui éclairait cette brume. Avec la neige, les coulées humides, la temperature glaciale, le spectacle était grandiose, réellement une vison extraordinaire et même irréelle en effet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] en partant nous avons croisé 2 marmottes dont une pas farouche qui s'est arrêtée sur le talus bordant la route puis nous avons retrouvé des temperatures plus chaudes et une bonne croute au fromage au restaurant du bas du col. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

L'un des enseignements de cette virée est aussi la certaine 'facilité' avec laquelle on l'a faite. Certes nous étions fatigués mais pas 'détruits'. Nous serions bien reparti le lundi matin pour dire la vérité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]

bref, a faire et a refaire et surtout à conseiller à tous ceux qui ont envie de s'en prendre pleins les yeux, le nez et le....derrière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
qq dernières vues en descendant Nufenen Pass.
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Et tu ne m as rien dit ?

Ca me met la pression ca me met la pression ca me met la pression ca me met la pression ca me met la pression ca me met la pression ca me met la pression ca me met la pression ca me met la pression ca me met la pression ca me met la pression ca me met la pression ca me met la pression ca me met la pression ca me met la pression ca me met la pression ca me met la pression ca me met la pression [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

[Image: gogleearthstelvio7eu.th.png]
Répondre
Bravo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]

Tu peux poster sur Iron Butt

[Image: IBR_logo_dk1.jpg]

V

Dark V
Pour les âmes qui titubent dans les années 90, la moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.
Répondre
Dark V l'est revenu !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130791888:date=26.06.2006 à 13:32:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 26.06.2006 à 13:32) [snapback]2130791888[/snapback]<!--quotec-->
Dark V l'est revenu !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

HS
Tuez le veau gras le motard prodigue est de retour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
/HS
Pour les âmes qui titubent dans les années 90, la moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.
Répondre
On t'accueille à bras zouvert et t'es pas content ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130791980:date=26.06.2006 à 15:37:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 26.06.2006 à 15:37) [snapback]2130791980[/snapback]<!--quotec-->
On t'accueille à bras zouvert et t'es pas content ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Au contraire au contraire.

Je vais arreter de poluer ce tres bon topic je ne voudrais pas être rappeler à l'ordre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Dark V
Répondre
T'inquiète, chez les motards, les modos sont les premiers pourrisseurs de topic !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Répondre

Atteindre :