Sujets : 9
Likes Given: 0
C'est vraie qu'elle sympa! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] T'aurais des photos de ta Mini pour comparé un peu?
On pourrait plus facilement te répondre si ça vos le coup ou pas! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ou sinon tu l'achète en plus de celle que tu possède déja [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
A+
François.
<!--quoteo(pid=2130770681:date=16.05.2006 à 20:22:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 16.05.2006 à 20:22) [snapback]2130770681[/snapback]<!--quotec-->
Je connais cette mini et pour avoir vu des photos d'elle je peux te dire qu'elle a besoin d'une resto déjà niveau carosserie car pas mal de points de rouilles plus ou moins importants....Aprés il faut savoir qu'il n'a plus la rampe de phare caractéristique à la Monte Carlo etc...Donc bon...Si tu es un fada des séries spéciales pourquoi pas....mais il va quand falloir rajouter un paquet d'€
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
merci pour les infos, je viens seulement de decouvrir l annonce en fait.
Sujets : 1,249
Likes Given: 67
Likes Given: 67
je trouve le prix excssif. Cooper MC ou pas, comme l'a dit miniman dans une autre topic, les series speciales, c'est des couleurs/tissus differents. Ca ne justifie pas de doubler le prix...sa seule excuse pouvant etre d'ete en parfait etat.
Luke Sky
Sujets : 9
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] !Moi je ne l'as trouve pas si chère que ça!La c'est vraiment une serie spéciale très limitté(200ex), elle est basé sur un 1300 et non 1000,et puis maintenant on trouve même des Minis mayfair a 3000 euros [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] alors une Monte Carlo a ce prix ça me parait pas démesuré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Après je dis peut ètre des bétises [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
A +
François.
j ai abandonne a la vue des photos que m a gentillement envoye pamelise qui etait aller la voir, de fait il y a du boulot dessus.
En plus, il y pas plus beaucoup d element Monte Carlo, donc ca perd de son interet.
sinon en bon etat le prix etait normal, comme je le disais dans l autre topic, certaines series speciales cotent reeellement plus, la monte carlo fait partie de celles la.
A tort ou a raison, je ne juge pas, mais c est une serie commemorative anniversaires des victoires au monte carlo, l interieur, les jantes, la rampe de phare, les decalques, au complet elle a un super look, mais la il reste rien que 2 stickers...
ah oui...et au niveau du prix...3500 et elle partirait je pense.
parce-que a pamelise le gars avait dit qu il avait un acheteur a 3800, et elle est toujours la donc...