le sujets mini sont plutot dans la section ancienne...les proprios sont la bas plus qu ici.
Mais bon puisque je suis la

...oui c est un tres bon achat, a tous les niveaux c est un super engin.
le cote historique, le cote sympa, le cote technique, le cote pratique, le cote economique... chacun peut trouver une motivation presque raisonable d' acheter une mini.
Pour ceux qui comme moi aiment plus conduire que lire les fiches technqiues, une mini reste probablment a ce jour un des engins les plus aboutis en matiere de conduite, un train avant absolument nickel, dur juste ce qu il faut, precis au milimetre renvoyant un max d infos au conducteur, une tenue de route exemplaire et ludique a la fois, et un poid leger qui fait que meme avec de toute petite puissance on a pas de performance extraordinaire mais deja de tres bonnes sensations...bref la seul auto a avoir absolument.
Si tu fais la listes des proprio sur le forum, tu verras que l extreme majorite sont issus de la section LF et donc qu ils ont aussi dans le garage des engins qui en perf pure atomise une mini, mais la mini reste proche en esprit et en approche d un LF, et personnelement je prends sans aucun doute absolument autant de plaisir avec ma mini de 42cv qu avec une Elise de 160...