Achat Mini???
Bonjour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] , je suis nouveau sur le forum je voudrait savoir qui a une mini et quelles était vos motivations? Est-ce un bon achat?? j'ésite! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] !Directions case anciennes! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Pas toujours logique mais bon...on y est bien quand même! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
A bientôt. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
François.
Répondre
le sujets mini sont plutot dans la section ancienne...les proprios sont la bas plus qu ici.
Mais bon puisque je suis laSmile...oui c est un tres bon achat, a tous les niveaux c est un super engin.
le cote historique, le cote sympa, le cote technique, le cote pratique, le cote economique... chacun peut trouver une motivation presque raisonable d' acheter une mini.
Pour ceux qui comme moi aiment plus conduire que lire les fiches technqiues, une mini reste probablment a ce jour un des engins les plus aboutis en matiere de conduite, un train avant absolument nickel, dur juste ce qu il faut, precis au milimetre renvoyant un max d infos au conducteur, une tenue de route exemplaire et ludique a la fois, et un poid leger qui fait que meme avec de toute petite puissance on a pas de performance extraordinaire mais deja de tres bonnes sensations...bref la seul auto a avoir absolument.
Si tu fais la listes des proprio sur le forum, tu verras que l extreme majorite sont issus de la section LF et donc qu ils ont aussi dans le garage des engins qui en perf pure atomise une mini, mais la mini reste proche en esprit et en approche d un LF, et personnelement je prends sans aucun doute absolument autant de plaisir avec ma mini de 42cv qu avec une Elise de 160...
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] !Moi personnelemnt je n'avais jamais essayé de Mini avant d'acheter la mienne,j'étais même jamais monté dans une Mini. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Mais vue que vous en parliez comme une "altérnative" a la caterham. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
J'ai craqué et j'ai bien eu raison. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Une Mini c'estun kart avec des vitesses,ni plus ni moins... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
François.
Répondre
La mini

une auto tres attachante comme la seven d'ailleurs
je m 'amuse aussi beaucoup avec la mini , et puis c 'est assez rustique , pas d'electronique , facile a reparer , pieces pas tres chere et une bouille SUPER SYMPA .

A+

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
<!--quoteo(pid=2130766716:date=10.05.2006 à 22:52:name=BX)-->CITATION(BX @ 10.05.2006 à 22:52) [snapback]2130766716[/snapback]<!--quotec-->
ils ont aussi dans le garage des engins qui en perf pure atomise une mini<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

absolument!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->tdi<!--colorc-->
<!--/colorc-->
powaaaaaaa!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Luke Sky
Répondre
La mini, c est:
- une bouille,
- des couinc couinc tout le temps,
- un chassis qui permet de piloter a 80 km/h,
- un remede contre la morosite,
- une alternative efficace a la Caterham lorsqu il pleut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Et des super fous rires lorsque tu depasses un 4x4 gazoul avec le mec qui te regarde de traviole [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Mercie beaucoup pour vos informations. Sa ma bien fait réfléchir et je vous tien au courant si j'en achète une [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] .
Répondre
<!--quoteo(pid=2130767206:date=11.05.2006 à 18:38:name=mini 78)-->CITATION(mini 78 @ 11.05.2006 à 18:38) [snapback]2130767206[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] !Moi personnelemnt je n'avais jamais essayé de Mini avant d'acheter la mienne,j'étais même jamais monté dans une Mini. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Mais vue que vous en parliez comme une "altérnative" a la caterham. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
J'ai craqué et j'ai bien eu raison. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Une Mini c'estun kart avec des vitesses,ni plus ni moins... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
François.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

a si, moi j'ai pu rouler avec en passager qd meme. On a fait 5 metres et elle est tombee en panne! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Mais 5 metres m'ont suffit! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
Voila, ca c est une mini fidele, une vraie compagne avec laquelle on aime faire de la route ... et mecaniquer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130767306:date=11.05.2006 à 21:25:name=romain)-->CITATION(romain @ 11.05.2006 à 21:25) [snapback]2130767306[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Mercie beaucoup pour vos informations. Sa ma bien fait réfléchir et je vous tien au courant si j'en achète une [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] .
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je suis sûre que tu te décideras!
moi je ne savais pas ce que je voulais comme voiture sympa en look et amusante sur la route. j'ai demandé conseil et certains de ce même forum me disaient qu'il me fallait une mini. j'hésitais sur le coup et puis j'ai craqué: ils ont été très convaincants faut croire puisque je vais chercher ma mini lundi alors que je n'en ai conduit que très très peu et que le mois dernier je me disais encore " je vais attendre de voir si d'autres choix s'offrent à moi"
voilà voilà pour la petite histoire et je ne doute pas une seule seconde que je vais m'amuser avec mon mini bolide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

bonne recherche, trouves-en une belle.
"T'y fous le cul, t'es foutu !"

S.
Répondre
tout a été dit, la mienne je l'adore pour sa bouille, son capital sympathie, le fait qu'elle se prend pour une championne de rallye dès que ça tournicote un peu, j'ai une MX5 a côté, et j'avoue que j'aime autant l'une que l'autre, quoique la Mini, c'est la quatrième que j'ai depuis que j'ai passé le permis, a des défauts si attachant que sa lui donne même une valeur sentimentale accrue, car il faut toujours la bichonner un peu plus qu'une voiture moderne. d'ou un attachement certain.
MX5 a life less ordinary
Répondre

Atteindre :