Problème De Réservoir
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Bon puisque Grincheux n'a pas osé le poster alors qu'il a été témoin, je le fais. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

C'est l'histoire d'un mec qui rentre chez lui tard et se gare dans une rue en pente avec 4 litres d'esence dans son réservoir d'après l'OdB.

Et le lendemain matin, il ne peut pas redémarrer car il n'y a plus d'essence qui arrive à la pompe à injection.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Dites cela fait combien au test du boulet cela. Je dois talonner Vincent en score avec cela [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Pour être plus sérieux, j'ai l'impression qu'Opel a mal fabriqué la sortie d'essence de son réservoir car avec 4 litres encore ne pas démarrer.
Répondre
Résultat, le Grincheux fais le taxi à Vélizy pour venir chercher Dom un soir de grève [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Mais ce que Dom ne précise pas, c'est qu'en remplissant son réservoir avec son jerrycan, il en a foutu partout. Heureusement qu'il fume pas sinon il y aurait foutu le feu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Enfin cela m'a permis de remonter dans une Laguna.

Hé d'ailleurs pendant le trajet, je n'ai pas arrêté d'enguleur le Tomtom qui donnait des itinéraires plus que folklorique entre mon job et Velizy.

PS 1 : De toute façon, ce n'était pas le bonne journée pour pas mal de monde ce mardi là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]

PS 2 : Tu vois Grincheux, je n'hésite pas à poster mes bêtises [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Avec un 2.0 Turbal Ecotec c'est bien plus que 4L que tu bois à chaque tour de clé pour démarrer, non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Oh tu sais je fais entre 10.5 l et 11 l en ville donc cela va quand même mais c'est un plaisir de souplesse.
Répondre
<!--quoteo(pid=2130757109:date=25.04.2006 à 19:40:name=dominique.a)-->CITATION(dominique.a @ 25.04.2006 à 19:40) [snapback]2130757109[/snapback]<!--quotec-->
Oh tu sais je fais entre 10.5 l et 11 l en ville donc cela va quand même mais c'est un plaisir de souplesse.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
10.5 11l? c'est par km? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
En fait c'est ma consommation de

[Image: Smirnoff_ice2.jpg]

par heure.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/alcolo.gif[/img]

Répondre

Atteindre :