Le Permis!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] tout le monde,

Voilà la situation : je pense sérieusement à passer mon permis moto (septembre ou novembre prochain) ici sur Toulon. Je connais pas mal de motards dans le coin (à peu près tous des militaires qui bossent avec moi) mais aucun d'eux ne l'a passé dans la région.

Ma question était donc la suivante, est ce que, à tout hasard, certains d'entre vous auraient passer leur permis dans le coin de Toulon et si non, est ce que vous pourriez me donner deux trois choses à vérifier pour ne pas tomber dans une moto-école de merde?

Merci d'avance

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Je doute que tu trouves ici beaucoup de reponses vu que nous sommes quasi tous de RP.....essayes peut être plutot sur le repaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Ah si...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->est ce que vous pourriez me donner deux trois choses à vérifier pour ne pas tomber dans une moto-école de merde?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

....regarde deja si ils ont des motos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
Salut,
je ne connais pas les moto-écoles du coin, mais tu as un moyen de savoir.
Certaines sont recommandées FFMC ou AFDM (association de formation des motards) lien
Tu y trouvera la liste des écoles reconnues et tu es sûr de ne pas te tromper.
En espérant qu'il y en ai une à Toulon !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Mamat
Répondre
<!--quoteo(pid=2130754788:date=22.04.2006 à 17:23:name=Brun'out)-->CITATION(Brun'out @ 22.04.2006 à 17:23) [snapback]2130754788[/snapback]<!--quotec-->
....regarde deja si ils ont des motos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci pour l'info [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] j'y penserai le moment venu! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mitraille.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img]

<!--quoteo(pid=2130754790:date=22.04.2006 à 17:25:name=Mamat)-->CITATION(Mamat @ 22.04.2006 à 17:25) [snapback]2130754790[/snapback]<!--quotec-->
Certaines sont recommandées FFMC ou AFDM (association de formation des motards) lien
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci Mamat, je regarderai
Répondre

Atteindre :