Pètes De Carrosserie
Je suis allé voir une auto d'occase ce matin. Propre globalement, sauf une jante alu éraflée sur un trottoir, des rayures sur une portière, et ces pètes assez profonds.

Est-ce facilement récupérable, ou devrais-je passer mon chemin ?

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
A ce que je vois c'est quand même assez bénin comme "petes" non...et je ne pense pas qu'il faille s'arreter à ce genre de détails quand on décide d'acheter un VO.

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
C'est rien du tout çà !! Un coup de retouche au pinceau (surtout sur l'aile pour stopper la rouille naissante) et zou, on en parle plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Une occaz c'est pas du neuf. Y aura toujours des petits impacts comme çà !
Répondre
<!--quoteo(pid=2130754658:date=22.04.2006 à 12:59:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 22.04.2006 à 12:59) [snapback]2130754658[/snapback]<!--quotec-->
A ce que je vois c'est quand même assez bénin comme "petes" non...et je ne pense pas qu'il faille s'arreter à ce genre de détails quand on décide d'acheter un VO.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pas mieux que didier !

s'il n'y a que ca !!

un peugeot carrosserie rapide te rattrappe ca en 15 minutes pour une poignée d'€
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
OK, merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre

Atteindre :