Garage Près De Paris + Sortie Folembray Le 22 Avril
Bonjour,

je viens d'acheter une Super Seven pour faire la Coupe de France Caterham 2006.
Y a-t-il un garage sérieux à proximité de Paris où je pourrais faire entretenir ma voiture ? On m'a dit qu'il y en avait à Rambouillet. Est-ce exact ?

Autre chose : j'organise une sortie à Folembray le 22 avril. Il y a déjà pas mal de Cat et Lotus...
Renseignements et inscriptions : www.easytrack.fr ou alexandre@easytrack.fr

a+

Alexandre
<i>"You can sleep in your car but you can't race your house"</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=2130749171:date=13.04.2006 à 11:12:name=alex340r)-->CITATION(alex340r @ 13.04.2006 à 11:12) [snapback]2130749171[/snapback]<!--quotec-->
Bonjour,

Y a-t-il un garage sérieux à proximité de Paris où je pourrais faire entretenir ma voiture ? On m'a dit qu'il y en avait à Rambouillet. Est-ce exact ?

Autre chose : j'organise une sortie à Folembray le 22 avril. Il y a déjà pas mal de Cat et Lotus...

a+

Alexandre
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Jerome Durville qui participe aussi à la coupe Caterham peut peut etre s'occuper de ta cat ? Contacte le pour savoir
www.teamdurville.com

Good luck.
Répondre
<!--quoteo(pid=2130749171:date=13.04.2006 à 11:12:name=alex340r)-->CITATION(alex340r @ 13.04.2006 à 11:12) [snapback]2130749171[/snapback]<!--quotec-->
Bonjour,

a+

Alexandre

Je pense que près de Rambouillet, il doit s'agir de Jacques Clatot. Mais je n'y ai encore jamais vu de Cat Rover. par contre, il 's'y connait sur les Ford et les Opel, et il restaure des lotus seven S2. C'est vraiment le garagiste "à l'ancienne" qui bosse dans une caverne d'ali baba dans un desordre pas possible et qui peut te causer pendant des heures du bidouillage pour fiabiliser une pièce de la pedal box par exemple.

Sinon, j'ai vu une cat en entretien chez un garagiste de courbevoie, dont le prénom est Cyril, et qui travaille surtout sur des anglaises. Il m'a été recommandé par un copain. Ca dit quelque chose à quelqu'un?
<i>"Si les cons volaient, il ferait nuit"</i> (Frédéric Dard)
Répondre
Hello

Si je me plante pas, je t'avais croisé sur Neuilly il y a une semaine, tu étais en 340R, et j'avais discuté avec toi au feu rouge.

Pour les garages, tu as aussi Harper à Longtpont, qui, la semaine dernière, refaisait completement un BDR.
Rucheton m'a souvent été conseillé également.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Philippe
Répondre
merci pour toutes ces infos

en fait c'était mon frère que tu as croisé...il m'avait piqué ma voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<i>"You can sleep in your car but you can't race your house"</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=2130749191:date=13.04.2006 à 11:50:name=cat à phil)-->CITATION(cat à phil @ 13.04.2006 à 11:50) [snapback]2130749191[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130749171:date=13.04.2006 à 11:12:name=alex340r)--><div class='quotetop'>CITATION(alex340r @ 13.04.2006 à 11:12) [snapback]2130749171[/snapback]<!--quotec-->
Bonjour,

a+

Alexandre

Je pense que près de Rambouillet, il doit s'agir de Jacques Clatot. Mais je n'y ai encore jamais vu de Cat Rover. par contre, il 's'y connait sur les Ford et les Opel, et il restaure des lotus seven S2. C'est vraiment le garagiste "à l'ancienne" qui bosse dans une caverne d'ali baba dans un desordre pas possible et qui peut te causer pendant des heures du bidouillage pour fiabiliser une pièce de la pedal box par exemple.

Sinon, j'ai vu une cat en entretien chez un garagiste de courbevoie, dont le prénom est Cyril, et qui travaille surtout sur des anglaises. Il m'a été recommandé par un copain. Ca dit quelque chose à quelqu'un?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

j'ai amené une fois ma cat chez le fameux cyril, n'y allez pas!!!!

Je retire c'est pas à moi de juger ni de causer des pb à un artisan.
Répondre

Atteindre :