bonsoir,
besoin d'un peu d'aide mais les voitures sont rares, c'est pas évident !!
1iere photo ELVA courier coupé FASTBACK(pas à moi !!) avec des freins de type E inboard, on dirait du spit qd on regarde chez MOSS pour le nez de pont mais si vous avez une autre idée!!pour le carter du pur ELVA??
2ieme, pour l'ELVA courier MK4 T type de 64( à moi!!), je sais que le carter arrière en alu est du LOTUS (elite), TVR de l'époque ( 2 fixations inf et 1 sup ) mais le nez de pont ??MGB?
Si vous avez des idées, je sais qu' ELVA a monté des ponts de RILEY 1,5L sur ces modèles à pont rigide mais les modèles à suspensions indépendantes???pas trop d'info chez ELVA !!
Merci d'avance aux spécialistes des anglaises, pas de pb pour l'instant pour la mienne, elle ne roule pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] , mais pour la fastback un autobloquant est dans les projets!!
![[Image: dscn09693yh.jpg]](http://img220.imageshack.us/img220/8909/dscn09693yh.jpg)
besoin d'un peu d'aide mais les voitures sont rares, c'est pas évident !!
1iere photo ELVA courier coupé FASTBACK(pas à moi !!) avec des freins de type E inboard, on dirait du spit qd on regarde chez MOSS pour le nez de pont mais si vous avez une autre idée!!pour le carter du pur ELVA??
2ieme, pour l'ELVA courier MK4 T type de 64( à moi!!), je sais que le carter arrière en alu est du LOTUS (elite), TVR de l'époque ( 2 fixations inf et 1 sup ) mais le nez de pont ??MGB?
Si vous avez des idées, je sais qu' ELVA a monté des ponts de RILEY 1,5L sur ces modèles à pont rigide mais les modèles à suspensions indépendantes???pas trop d'info chez ELVA !!
Merci d'avance aux spécialistes des anglaises, pas de pb pour l'instant pour la mienne, elle ne roule pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] , mais pour la fastback un autobloquant est dans les projets!!
![[Image: dscn09693yh.jpg]](http://img220.imageshack.us/img220/8909/dscn09693yh.jpg)
