2 Points...peut-etre
Hier sous la tempete de neige ( he oui ) un radar mobile placé de belle facon ( 50m avant le panneau fin d'agglomeration en zone tres degagéé ) nous a flasché en pleine acceleration alors que je suivais un poids lourd... Je sais pas ce que ca donne sous la neige mais ce que je peux dire c'est que c'est tres eblouissant limite aveuglant dangeureux car j'ai fait un ecart ! Vraiment n'importe quoi de mettre un radar a c'est endroit la . D'ailleurs generalement ils sont de l'autre cote de la route (sens entree du village qui est un peut plus logique meme si l'endroit est comme dit ultra degagé ).
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
ca les pieges a permis ne manquent pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

tiens au faitpour les parisiens de l'est, le tunnel de nogent sur l'A4 direction paris est passé à 90 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=2130744369:date=06.04.2006 à 12:24:name=ec)-->CITATION(ec @ 06.04.2006 à 12:24) [snapback]2130744369[/snapback]<!--quotec--> tiens au faitpour les parisiens de l'est, le tunnel de nogent sur l'A4 direction paris est passé à 90 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah, tiens, le radar devait plus rapporter assez [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Dans 10 ans, ils le limiteront à 30 km/h ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Répondre
Il y a 2 semaines, j'ai fait malencontreusement la connaissance des gendarmes français et leur belle jumelle postés à l'entrée d'un village après une belle ligne droite.
Résultat : 99km/h retenu 94 à la place de 50 ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Heureusement ils font des prix d'amis pour les belges : 90 euros.
Franchement, pour ça, je suis content d'habiter en Gelbique...
Répondre
<!--quoteo(pid=2130744631:date=06.04.2006 à 20:00:name=Tofke)-->CITATION(Tofke @ 06.04.2006 à 20:00) [snapback]2130744631[/snapback]<!--quotec-->
Il y a 2 semaines, j'ai fait malencontreusement la connaissance des gendarmes français et leur belle jumelle postés à l'entrée d'un village après une belle ligne droite.
Résultat : 99km/h retenu 94 à la place de 50 ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il font la même chose, 145 a la place de 110 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130744643:date=06.04.2006 à 20:15:name=John Wayne)-->CITATION(John Wayne @ 06.04.2006 à 20:15) [snapback]2130744643[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130744631:date=06.04.2006 à 20:00:name=Tofke)--><div class='quotetop'>CITATION(Tofke @ 06.04.2006 à 20:00) [snapback]2130744631[/snapback]<!--quotec-->

il font la même chose, 145 a la place de 110 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

oui mais sans les jumelles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ouaip, mais avec le comité d'acceuil au péage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130744631:date=06.04.2006 à 19:00:name=Tofke)-->CITATION(Tofke @ 06.04.2006 à 19:00) [snapback]2130744631[/snapback]<!--quotec-->
C'est clair, parce que pour nous gaulois, c'est limite si tu ne rentres pas à pieds 40km/h au dessus de la limite... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
C'ets pas "limite" C'est 'tu rentres a pied"
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=2130744369:date=06.04.2006 à 12:24:name=ec)-->CITATION(ec @ 06.04.2006 à 12:24) [snapback]2130744369[/snapback]<!--quotec-->
ca les pieges a permis ne manquent pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

tiens au faitpour les parisiens de l'est, le tunnel de nogent sur l'A4 direction paris est passé à 90 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

et pour ceux du Nord, les "tunnels" de Roissy (ça ressemble plus à un long pont) sur l'A1 sont aussi passés à 90 au lieu de 110...soit disant pour une vague baisse de l'eclairage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] ...déjà que le 110 est prolongé de 5 bornes après ce pont alors qu'avant c'était 130 direct.
Répondre
oui j'ai vu ça.
et pour une baisse de l'éclairage du tunel, ils baissent à 90 10 km avant et 10 km après le tunnel, au cas ou on arriverai pas à ralentir
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130744821:date=07.04.2006 à 09:43:name=pehun)-->CITATION(pehun @ 07.04.2006 à 09:43) [snapback]2130744821[/snapback]<!--quotec-->
et pour une baisse de l'éclairage du tunel, ils baissent à 90, 10 km avant et 10 km après le tunnel, au cas ou on arriverai pas à ralentir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
et si tu n'y arrives vraiment pas, un grand flash lumineux pourra te rappeller à l'ordre ...
Ca fait un bail qu'ils n'ont pas mis leur machine à prune à la sortie du tunnel sous les pistes de Charles de Gaulle (vers Lille), avec la limitation à 90, ca ferait un put*** de jackpot !
[Image: modo.gif] - [Image: alfisti.jpg] - [Image: MTL.gif] - [Image: DET.gif] - [Image: laurent.JPG]
Répondre
A Roissy, le mieux, c'est quand meme la zone qui va des terminaux E et F à la route de Claye. Avec les travaux du terminal S (j'adore la logique ADP), on a une belle double voie à terre plein central d'environ 1 km limitée à ............................30 km/h [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] .... Pas encore vu de radar mais il y a de quoi faire du +50 à qui mieux mieux. J'ai essayé de rouler à 30 à cet endroit, ça donne l'impression de pouvoir descendre pour cueillir les fleurs en marche... N'importe quoi...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre

Atteindre :