Sujets : 1
Likes Given: 0
Vi en fait jusqu'a Décembre elle était encore produite mais dès Janvier hop fini.
Lorsque j'avais été voir un concessionaire, qui voulait voir mon site, je lui ai demandé pourquoi je ne la voyais plus sur le site et il m'a justement dit qu'ils avaient décidé de l'arrêté dès Début Janvier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
Sujets : 282
Plus fabriquee depuis 1 an deja... Le reste c'est du stock (une specialite fiat puisque pour la lancia lybra c'est pareil ,encore dispo en italie et meme plus fabriquee).
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Mardi dernier j'ai visiter les sous sol d'un concessionaire FIAT et il y avait quoi ? Brera 3.2L V6, 159, 159 SportWagon, GT, 147, toutes étaient Haute Gamme.
Mon cousin a filmé et j'ai poster les videos sur le forum
aaaaaaaah quelle journée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Sujets : 118
<!--quoteo(pid=2130739696:date=30.03.2006 à 20:21:name=Planete Fiat)-->CITATION(Planete Fiat @ 30.03.2006 à 20:21) [snapback]2130739696[/snapback]<!--quotec-->
Mardi dernier j'ai visiter les sous sol d'un concessionaire FIAT et il y avait quoi ? Brera 3.2L V6, 159, 159 SportWagon, GT, 147, toutes étaient Haute Gamme.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'était donc une concession ... Alfa Roméo plutot ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Y'a tout ca dans le sous-sol de la concession Alfa "Stand 14" à Montlhéry, c'est une vraie caverne d'Ali Baba [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Non non c'est une concession FIAT, en haut en expo il y a les FIAT et dans le sous sol les Alfa.
C'est à CAB Nation à Créteil
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
Tiens en parlant de Fiat, je suis encore stupéfait des tolérances d'assemblages des tôles que l'on peut voir sur un modele aussi récent qu'une Grande Punto. C'est dommage parce que sur une si jolie silhouette ça meriterait plus de soin (comme le collage du monogramme d'ailleurs)