Aston Martin V8 Roadster
[Image: 2191153c.jpg]
[Image: 2191153b.jpg]
[Image: 2191153d.jpg]
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
J'achete !!!!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Au fait, ca vaut combien, pour voir si j'ai assez sur mon compte épargne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Répondre
Sublime !

<!--quoteo(pid=2130733265:date=23.03.2006 à 09:36:name=bilou)-->CITATION(bilou @ 23.03.2006 à 09:36) [snapback]2130733265[/snapback]<!--quotec-->
Au fait, ca vaut combien, pour voir si j'ai assez sur mon compte épargne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vu que le coupé est autour de 108k€ plus options, probablement un peu plus...
Répondre
bof...a peine un mois de salaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Dommage, faudrait que je vende mon appart pour me l'offrir !!

Elle est superbe. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
Zut je vais devoir annuler ma commande pour la V8 coupé...
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
<!--quoteo(pid=2130733405:date=23.03.2006 à 12:30:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 23.03.2006 à 12:30) [snapback]2130733405[/snapback]<!--quotec-->
Zut je vais devoir annuler ma commande pour la V8 coupé...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Prend les deux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

De toute façon à mon avis ça va partir vite donc les délais vont probablement être conséquents.
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Magnifique!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Dommage que je n'ai pas les moyens... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Répondre
j'espere qu'elle sera plus propre dans les concessions .....

Parcontre, j'aime les aston mais j'avoue que leur Style trourne un peu en Ronde...

Vanquish, DB9, Aston V8 ..... je trouve que c'est du copier - coller
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
Oui c'est sur mais c'est un mythe!!! Et comme ca marche toujours, ils ne se font pas chier à innover. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
C'est pas "volante" l'appellation traditionnelle des cabrios chez Aston ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Bon... Ca ou Carerra S ?

Bon aller, je ne vous emm... pas avec mes questions existantielles, je commande les 2 ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Pour avoir vu la version coupé à Londres la semaine dernière ...

Certes le style est magistral ...

Mais beaucoup trop affinée ... je prégère les grosse arrêtes d'antan !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Petite route de campagne qui mene a une usine et qui comporte un virage traitre.

Le PDG se pointe, un peu vite, dans sa Rolls, rate le virage. L auto s encastre dans un arbre et prend feu. Le PDG sort indemne, regarde son auto bruler et dit:

-Une semaine de salaire qui part en fumée.

Le Directeur Financier de la boite arrive quelques secondes aprés dans sa Vantage, se fait surprendre au meme endroit, embouti l épave de la Rolls et l Aston prend feu. Il sort miraculeusement indemne, regarde son auto bruler et dit

-Un mois de salaire qui part en fumée

Un des ouvriers qui se rend au boulot au volant de sa Lada, se fait surprendre par la fumée qui s échappe des deux épaves, foire son virage, explose sa Lada qui brule, sort indemne, se rend auprés des deux autres et dit:

-Un an de salaire qui part en fumée

Et les deux autres de lui repondre en coeur:

-On n'a pas idée de mettre des prix pareils dans une auto
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre

Atteindre :