Alpina B8 Essai Pour Les Interessés...
#1
Suite au topic Hartge H50 pour pas melanger:

[img]http://frederic.lajoie.free.fr/alpinaB8/1.jpg' border='0' alt='user posted image' />

[img]http://frederic.lajoie.free.fr/alpinaB8/3.jpg' border='0' alt='user posted image' />

[img]http://frederic.lajoie.free.fr/alpinaB8/5.jpg' border='0' alt='user posted image' />

[img]http://frederic.lajoie.free.fr/alpinaB8/7.jpg' border='0' alt='user posted image' />

[img]http://frederic.lajoie.free.fr/alpinaB8/9.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Répondre
#2
<!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> Nostalgie, quand tu nous tiens....
Les bons souvenirs de ma B7 Turbo série 5 reviennent.... <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#3
Comme celle-ci??????!!!!!! <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
#4
C'était quand-même très sympa ces articles <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
J'aime bien la B8 mais pour aller faire le con j'avoue que je me contenterais bien d'une M3 E36 <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->
Autoroule a besoin de votre soutien >>ICI<< !
Répondre
#5
<!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> Clair, Luck, en plus le E36 en 3.2 il etait livré sans les autocollants.... <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->


Pour le B7 turbo S, c'est pas celui de ton article, Lorenz, le mien était de 87 en série 5, berline, faisant partie des trop rares exemplaire non répertoriés qui faisait passé la puissance du 3.5L en ligne suralimenté de 300cv (275km/h) à 330cv (54mkg à 2400) et (environ 285 km/h) et mille en 24.1" soit 0.2" de mieux qu'un testarossa.

Le mien a été modifié au niveau de la soupape de décharge (tombée en panne) et remplacée par celle du quattro sport 300cv de l'époque qui ouvrait à 1.2 bars au lieu des 0.9 du B7.

Le gain n'a jamais été pignolé sur un banc, mais surement dans les 360cv proche du B10 biturbo 290km/h (350cv qui succèda au B7S turbo)

Le B7 Turbo a été même dans sa version la plus commercialisée en 300cv sacréé berline la plus rapide. (Prince noir du périphe)

Lente au 0 à 100 : 6.5 s..... le souffle velu opérait jusqu'à 260, et la dispo moteur avec l'escargot de l'admission donnait de la puissance et du couple à tous les régimes....bref toute une histoire, presque une légende....
Répondre


Atteindre :