Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Quels Pneus Neige Pour Ma E ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> sensation de "flou" dans l'ensemble sur route sèche<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Cela hélas, c'est quasi-inhérent à la structure même du pneu neige.

Merci pour ce compte rendu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
J'avais constaté cette sensation de flou aussi à l'époque lointaine où j'avais de pneus neige (sur ma 21 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ).

Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo(pid=2130742672:date=04.04.2006 à 08:45:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 04.04.2006 à 08:45) [snapback]2130742672[/snapback]<!--quotec-->
J'avais constaté cette sensation de flou aussi à l'époque lointaine où j'avais de pneus neige (sur ma 21 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ).
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Lamelles powaaaa
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=2130742316:date=03.04.2006 à 18:20:name=Clint E.)-->CITATION(Clint E. @ 03.04.2006 à 18:20) [snapback]2130742316[/snapback]<!--quotec-->
Il faut parfois jouer sur la pression des pneus lorsque l'on est pas tout à fait satisfait de sa monture, le comportement change parfois radicalement. Avec de vieux GY ultragrip en 16 même problème la motricité est carrément nulle, par contre les réactions sont progressives et le freinage acceptable c'est le principal. Vu le bien que tu en dis sur ces PA2 (on fera une croix sur la motricité spa grave) ce seront certainement aussi mes prochains. Merci du retour.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les UG, j'en suis tres satisfait. En fait ca doit dependre de la generation que tu as eu. J'ai eu des UG 5 sur l'Elise et sur le MPV.

Il me semble que le TCS (club auto suisse) ne note pas tres bien le michelin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Sinon, faut aussi voir que plus les roues sont grandes, plus les resultats des pneus neige sont mauvais.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre

Atteindre :