Mon Premier Soucis....
#1
Alors, voila..., apres 750 Km avec ma 600 GSXF d occase, 6400 Km de 2001...., en repartant de la boulangerie tout a l heure....je m apercois un sointement au niveau de la fourche avant..., suspat droite <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo-->
Bref... Je sais pas depuis qd cela le fait..... <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> Vu le carenage...ca cache un peut tout.... <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->

Bref... premiere question...
C grave docteur ? <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Combien ca coute de les faire changer... ?
La suspension en a t elle pris un coup ?
Combien de temps de main d oeuvre ?

Merci <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

Répondre
#2
Joint spi de fourche hs....si elle est restée sans rouler pendant longtemps c'est normal <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

Pas bien cher à faire remplacer, puis au moins l'huile de fourche sera neuve comme ça <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#3
<!--QuoteBegin-Brun'out+14.04.2005 à 19:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 14.04.2005 à 19:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Joint spi de fourche hs....si elle est restée sans rouler pendant longtemps c'est normal <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

Pas bien cher à faire remplacer, puis au moins l'huile de fourche sera neuve comme ça <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Effectivement, lorsque je l ai achete elle n avait pas roule depuis 10 MOIS <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Il n y a pas de risque d usure premature de la fourche ? <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#4
Et qu en est il de la suspension arriere ? A Faire verifier ? <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#5
<!--QuoteBegin-oliv+14.04.2005 à 20:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (oliv @ 14.04.2005 à 20:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il n y a pas de risque d usure premature de la fourche ? <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Non, une paire de joints de l'huile neuve et ca repart <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#6
<!--QuoteBegin-oliv+14.04.2005 à 20:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (oliv @ 14.04.2005 à 20:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et qu en est il de la suspension arriere ? A Faire verifier ? <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Verifie qu'il n'y ai pas de fuite deja.
Répondre
#7
Vérifie aussi que ton tube de fourche est bien lisse. Il se peut que tu ai pris une pierre qui ait rayé ton tube. Dans ce cas le changement du joint n'y fera rien. C'est arrivé à Titom sur le Hornet, il faut repolir le tube à l'endroit de l'impact <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
#8
<!--QuoteBegin-Dams+14.04.2005 à 20:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 14.04.2005 à 20:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vérifie aussi que ton tube de fourche est bien lisse. Il se peut que tu ai pris une pierre qui ait rayé ton tube. Dans ce cas le changement du joint n'y fera rien. C'est arrivé à Titom sur le Hornet, il faut repolir le tube à l'endroit de l'impact <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ok merci dams...
J ai appelle le Moto Expert du coin... environ 100 roros pour l´operation <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#9
<!--QuoteBegin-oliv+15.04.2005 à 16:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (oliv @ 15.04.2005 à 16:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Dams+14.04.2005 à 20:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 14.04.2005 à 20:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vérifie aussi que ton tube de fourche est bien lisse. Il se peut que tu ai pris une pierre qui ait rayé ton tube. Dans ce cas le changement du joint n'y fera rien. C'est arrivé à Titom sur le Hornet, il faut repolir le tube à l'endroit de l'impact  <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ok merci dams...
J ai appelle le Moto Expert du coin... environ 100 roros pour l´operation <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> Vidange fourche + joint spi +ou- 70 rors <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Team Pro Bike sur la RN3 apres bondy <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Répondre


Atteindre :