<!--QuoteBegin-colfab+21.03.2005 à 19:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (colfab @ 21.03.2005 à 19:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca m'est arrivé aussi.
Dans mon cas c'était la sonde.
Il y a de grandes chances que ce soit celà. Tu peux essayer de la remplacer, sinon il faudra regarder du coté du mano.
Les sondes sur les cat, ce n'est pas ce qu'il y a de plus fiable. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Surtout que c'est pas certain que le bousin puisse prendre 100°C comme ............. le Pinto <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Plus sérieusement tu peux tester ta sonde dans une gamelle d'eau chaude pour en tester la résistance. Si elle correspond pas à la donnée constructeur pas tu peux la changer.
Pour le cadran il te suffit d'y coller le + batterie en lieu et place du cable de ta sonde le tout relié à la masse bien sur et ton aiguille doit se caler à fond à droite.
Troisième voie il se peut que tu aies une défaillance sur tes cables ou tes branchements.
Bon courage. <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->