Temp D'eau Hs Sur Vvc
#1

Bonsoir
hier le mano de temperature d'eau c 'est arreté .plus d'infos , j 'ai demonté le mano sans rien voir de particulier coté connections .
Il y a t il qques chose a tester ?
qui peut m 'aider ?
d'avance merci

A+ <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
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#2

Ca m'est arrivé aussi.
Dans mon cas c'était la sonde.

Il y a de grandes chances que ce soit celà. Tu peux essayer de la remplacer, sinon il faudra regarder du coté du mano.

Les sondes sur les cat, ce n'est pas ce qu'il y a de plus fiable.

Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
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#3
<!--QuoteBegin-colfab+21.03.2005 à 19:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (colfab @ 21.03.2005 à 19:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca m'est arrivé aussi.
Dans mon cas c'était la sonde.

Il y a de grandes chances que ce soit celà. Tu peux essayer de la remplacer, sinon il faudra regarder du coté du mano.

Les sondes sur les cat, ce n'est pas ce qu'il y a de plus fiable. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Surtout que c'est pas certain que le bousin puisse prendre 100°C comme ............. le Pinto <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Plus sérieusement tu peux tester ta sonde dans une gamelle d'eau chaude pour en tester la résistance. Si elle correspond pas à la donnée constructeur pas tu peux la changer.
Pour le cadran il te suffit d'y coller le + batterie en lieu et place du cable de ta sonde le tout relié à la masse bien sur et ton aiguille doit se caler à fond à droite.
Troisième voie il se peut que tu aies une défaillance sur tes cables ou tes branchements.
Bon courage. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
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#4
merci je vais verifier tout cela .

A+

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
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#5
merci je vais verifier tout cela .

A+

serge

Au fait elle est ou la sonde ?
c 'est du type PT 100 ?
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
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#6
<!--QuoteBegin-syrius+23.03.2005 à 18:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (syrius @ 23.03.2005 à 18:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->merci je vais verifier tout cela .

Au fait elle est ou la sonde ?
c 'est du type PT 100 ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->



Elle est là <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

[img]http://colfab.free.fr/data/far/watertemp.jpg' border='0' alt='user posted image' />

PT 100 <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

Catherman (je crois) à l'époque m'avait indiqué de ne pas trop forcer lors de la mise en place de la nouvelle sonde. C'est à dire serrer mais sans forcer pour ne rien foirer.

En faisant vite on ne perd quasiment pas de liquide de refroidissement.

Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
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