<!--QuoteBegin-bourpif+15.02.2005 à 19:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (bourpif @ 15.02.2005 à 19:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui elle va sûrement faire un carton car cette (petite) machine fait tout bien <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Je reviens d'un bref essai de 30 minutes (il caillait par 3°) sur une machine de seulement 50km, et les 20 km que j'ai parcouru à son guidon m'ont emballé comme jamais depuis des années.
J'ai fait le test en circulation chargée, fluide et un peu d'autoroute (la monté de la N118 et ses virages légendaires <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> )
C'est un vélo qui se place ou on veut, les freins sont parfaits et progressifs, la position réglable et les suspensions sont super confortables.
Le moteur bien que n'ayant que 50 bornes est surprenant pour un 4 cylindres car il reprend fort à partir de 3000t (même à 2000t) pour une allonge jouissive jusqu'à 12000t, la boite est la plus douce que j'ai jamais essayé et les rapports passent comme dans du beurre <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> .
Je dois retourner essayer la version ABS qui sera dispo en mars, mais je sais que je vais en commander une pour remplacer mon T Max, je vais prendre la version équipée du tête de fourche, rajouter des flancs de carénage et un top case, et en avant l'outil à tout faire pour moins de 6500€ un peu négocié <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bravo.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bravo.gif' /><!--endemo-->
Si vous projetez l'achat d'une 600 je n'ai qu'un conseil à vous donner, courrez l'essayer car ces 50cm3 de plus sont justes ce qu'il fallait pour atteindre la perfection et les 80cv sont judicieusements exploitables et suffisants <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->
Pour les fans de chiffres, le 0 à 100 en 3,5s et le 400m DA en 12s, la VMax de 215 km/H, mais pourquoi depenser plus <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
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-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Pour la nouvelle Z750S d'apres ce que j'ai pu lire les premier 800 premieres vente il baisse le prix a 7499euros , affaire a suivre <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->