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02-03-2005, 10:20 PM
(Modification du message : 02-03-2005, 10:22 PM par Marco 7.)
P....n ils auraient pas pu faire plus simple ??? J avais verifie avec un miroir l autre jour. Mais il faut etre pile au dessous pour deviner qu il y a qqch ...
Bon, j ai deux trois refections cosmetiques qui vont me conduire chez mon Rover's mechanic ... on verra ensemble.
Nahrdin guilux <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo-->
[edit]
c est con que je n ai pas d APN, j aurais pu vous sortir une photo de la sortie du circuit de refroidissement ... c est pas vraiment comme sur l Elise sur ma Cat ...
[/edit]
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J avais oublie de dire que le numero Rover sur le moulin n est pas derriere le demarreur ... ne cherchez pas la ! Ca va devenir un mystere ce truc. A moins qu un coup de meule bien place ait eu raison de celui-ci <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Bon, j abandonne ...
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03-31-2005, 08:34 PM
(Modification du message : 03-31-2005, 08:34 PM par Marco 7.)
<!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/up.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='up.gif' /><!--endemo-->
Et voila le travail <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
[img]http://img128.exs.cx/img128/6049/catswapengine00076nm.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Comme vous pouvez le voir, il se situe sur "l epaulement" de la partie du bloc juste sous le vilebrequin au niveau du filtre a huile.
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<!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bravo.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bravo.gif' /><!--endemo--> <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bravo.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bravo.gif' /><!--endemo--> <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bravo.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bravo.gif' /><!--endemo-->
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Faut que je vérifie sur le mien...
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Et sur l ancien moulin, le numero a ete meule. Il devait etre sous le collecteur et au niveau de la prise du Water Rail ecrit en vertical.
Je n ai pas trouve de doct indiquant ou etaient les numeros de serie Rover et Cat pour chacun des modeles et variantes.