Cagiva Planete 125
Le manque de fiabilité est souvent mis en cause pour le moteur, maintenant il est vrai que l'on peut lire tout un tas de connerie sur le net <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> , le mieux est que tu fasses le tour des mécanos, ils sont les mieux placés pour te donner un avis <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Répondre
Je sais pas ce que ça cote mais bon 1900 ça me parait pas mal <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
Voila ce que mon pote m'a répondu :

<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour ton pote, dis lui de prendre la Planet SEULEMENT s'il tombe en amour pour cette moto. Sinon qu'il passe son chemin.

C'est une machine peu fiable à la base, et il n'y a que 2 concessionnaires Cagiva à Paris. Tres pénible.
Sinon elle est trippante, en gros c'est une Mito (supersport 125) avec un gros faux réservoir et un déguisement de mostro. Elle est équipée mécaniquement sérieusement (Brembo, etc.) mais comme toute italienne qui se respecte le faisceau électrique est une horreur sans nom.
Et surtout c'est une abonnée des serrages surprise...

Sachant cela, c'est la plus belle des 125 et débridée, quand elle ne serre pas, elle envoie du gros (35cv quand meme)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
je sors à peine du taff, j'ai bossé toute la journée, je n'ai pas pu passer la voir. Le WE prochain surement.

Oui, j'en suis tombé amoureux ... reste que je n'ai pas DU TOUT les moyens de me payer un serrage toutes les 800 bornes ... d'autant plus qu'apparement pour m'en débarrasser ce ne sera pas simple ...

Sinon, le type est apparement très préssé ... c'est clair que le prix est négociable !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin-Florian+03.10.2004 à 04:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 03.10.2004 à 04:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je sors à peine du taff, j'ai bossé toute la journée, je n'ai pas pu passer la voir. Le WE prochain surement.

Oui, j'en suis tombé amoureux ... reste que je n'ai pas DU TOUT les moyens de me payer un serrage toutes les 800 bornes ... d'autant plus qu'apparement pour m'en débarrasser ce ne sera pas simple ...

Sinon, le type est apparement très préssé ... c'est clair que le prix est négociable ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Bon ben amene le liquide et fait une super affaire!

Un copain avait une Cagiva Mito, il n'a jamais serré avec et pourtant elle était debridée (entre 30 et 35 ch), de la bonne huile et un entretien soigné c'est tout....
Répondre
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bon ben amene le liquide et fait une super affaire!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je vais le laisser patienter une petite semaine ... et on va essayer de conclure cela le WE prochain.

La côte MJ est à 2.400 euros
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :