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Inscription : Oct 2003
Est ce que l'un d'entre vous a déjà réglé la garde au sol de sa Cat ? Si oui, comment faut-il faire ? <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Je crois qu'en standard les séries K sont réglées avec 140 mm à l'avant (mesure à partir du chassis derrière la roue avant) et 155 mm à l'arrière (devant la roue arrière) à vide <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> .
Merci d'avance,
MLA.
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Inscription : Mar 2003
La première chose, il faut des amortisseurs avec réglage de pré-containte des ressorts... <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
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Inscription : Nov 2003
Le reglage de hauteur de caisse se fait avec des amortisseurs prevus pour car equipes de bague de reglage
Maintenant les valeurs que tu cites dependent de LA TAILLE DE TES JANTES!!!!!!
La meme hauteur de caisse en 13 et en 16 conduit a un changement important de geometrie
Si tu as achete neuf, d origine la Cat en est depourvu dans son equipement actuel, en Blistein bleu
Si tu as achete d occasse et que tu as de la chance un precdent proprio a casse sa tirelire et a monte les bagues, soit il a pu changer les amortos pour quelque chose de reglable
Facile a voir en regardant le corps de l amortisseur: y a t il des grosses molettes de reglage ou rien de special?
Le kit vaut a peu pres 300 euro. Le montage a l avant est sans difficulte si tu as un clams a ressorts, plus long a l arriere. Le reglage est en suite meticuleux, a faire en charge
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées