600 Pullman..
#1
c'est toujours un privilège que de croiser cet engin et ce midi, j'ai enfin eu l'occasion de voir celle qui se cache dans le parking MB d'IssyLesMoules...

elle est dans un état <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->

ma réaction fut directe: frein à main et ouverture de la vitre afin de profiter du passage de la bêêêêête <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->

une S600 ressemble vraiment à un taxi à côté <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#2
<!--QuoteBegin-Tifosi+30.07.2004 à 12:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tifosi @ 30.07.2004 à 12:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est toujours un privilège que de croiser cet engin et ce midi, j'ai enfin eu l'occasion de voir celle qui se cache dans le parking MB d'IssyLesMoules...

elle est dans un état <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->

ma réaction fut directe: frein à main et ouverture de la vitre afin de profiter du passage de la bêêêêête <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->

une S600 ressemble vraiment à un taxi à côté <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Il existe néanmoins une S600 Pullman AMG !

http://www.ultimatecarpage.com/frame.mv?file=car.mv&num=974

Les deux ne doivent pas rivaliser avec la puissance d'une Maybach mais sont AMHA bien moins moches !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#3
<!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#4
Et t'as pas encore vu la 300 SL Papillon <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo-->

Sans même parler de la C111... Mais celle là, t'es pas prêt de la croiser à Issy <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#5
<!--QuoteBegin-Simplet+30.07.2004 à 14:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Simplet @ 30.07.2004 à 14:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Il existe néanmoins une S600 Pullman AMG !

http://www.ultimatecarpage.com/frame.mv?file=car.mv&num=974
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->

on parle pas d'horreur ici, on parle de çà: <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->

[img]http://mercedes-benz.chez.tiscali.fr/images/les%20voitures/vieilles%20mercedes/600%20W%20100.jpg' border='0' alt='user posted image' />

Mercedes 600 W100

Moteur V8 , 6 333 centimetres cubes 36 CV fiscaux
Alésage 103 mm xCourse 95 mm

Puissance réelle 250 CV din à 4 000 tours (300 CV SAE) Couple maxi : 51 mkg à 2800 tours

Alimentation par pompe à injection Bosch à 8 plongeurs

Rapport de pont : 3.23

Boite automatique à 4 rapports, levier au volant

Direction assistée à recirculation de billes, démultiplication variable, 3,5 tours de butée à butée et volant reglable

Freins à disques Dunlop sur les 4 roues, double étrier à l'avant et disques ventilés, servofrein à air comprimé, double circuit de freinage

Suspensions à roues AV indépendantes, essieu AR brisé, garde au sol réglable, suspensions sur coussins d'air, amortisseurs à gaz réglable en marche par levier au volant

Empattement : 3 200 mm (version "courte") , 3 900 mm (version longue)

Voie avant 1 585 mm , voie arriere 1 580 mm

Longueur 5 540 mm (version "courte") , 6 240 mm (version longue)

Largeur 1 950 mm , Hauteur 1 485 mm (version courte), 1 500 mm (version longue)

Poids 2 470 kg (version "courte"), 2 640 kg (version longue), 2 690 kg (version Landaulet) <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->

Pneumatiques 9.00 x H 15

capacité réservoir : 112 litres

Vitesse maxi : 210 Km/h , 0-100 Km/h en 10 secondes <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->

Electricité : 12 volts 88 ampères
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#6
<!--QuoteBegin-vincentd+30.07.2004 à 14:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vincentd @ 30.07.2004 à 14:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et t'as pas encore vu la 300 SL Papillon <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
je préfère le roadster <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#7
<!--QuoteBegin-Tifosi+30.07.2004 à 15:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tifosi @ 30.07.2004 à 15:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vincentd+30.07.2004 à 14:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vincentd @ 30.07.2004 à 14:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et t'as pas encore vu la 300 SL Papillon  <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je préfère le roadster <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> Moi aussi ! <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#8
<!--QuoteBegin-manu5494+30.07.2004 à 13:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 30.07.2004 à 13:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> http://www.ultimatecarpage.com/frame.mv?file=car.mv&num=974 <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
L'ami Jay Kay en possède une ayant été la propriété de Coco Channel (et oui Coco et l'Allemagne, même après la guerre ...).
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#9
<!--QuoteBegin-Tifosi+30.07.2004 à 14:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tifosi @ 30.07.2004 à 14:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je prefererai voyager la dedans que dans un break Bx moi !!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#10
<!--QuoteBegin-Didier+30.07.2004 à 16:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 30.07.2004 à 16:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Tifosi+30.07.2004 à 14:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tifosi @ 30.07.2004 à 14:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je prefererai voyager la dedans que dans un break Bx moi !!! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
aucun goût !


















<!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#11
<!--QuoteBegin-manu5494+30.07.2004 à 14:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 30.07.2004 à 14:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Simplet+30.07.2004 à 14:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Simplet @ 30.07.2004 à 14:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Il existe néanmoins une S600 Pullman AMG !

http://www.ultimatecarpage.com/frame.mv?file=car.mv&num=974
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->

on parle pas d'horreur ici, on parle de çà: <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->

[img]http://mercedes-benz.chez.tiscali.fr/images/les%20voitures/vieilles%20mercedes/600%20W%20100.jpg' border='0' alt='user posted image' />

Mercedes 600 W100

Moteur V8 , 6 333 centimetres cubes 36 CV fiscaux
Alésage 103 mm xCourse 95 mm

Puissance réelle 250 CV din à 4 000 tours (300 CV SAE) Couple maxi : 51 mkg à 2800 tours

Alimentation par pompe à injection Bosch à 8 plongeurs

Rapport de pont : 3.23

Boite automatique à 4 rapports, levier au volant

Direction assistée à recirculation de billes, démultiplication variable, 3,5 tours de butée à butée et volant reglable

Freins à disques Dunlop sur les 4 roues, double étrier à l'avant et disques ventilés, servofrein à air comprimé, double circuit de freinage

Suspensions à roues AV indépendantes, essieu AR brisé, garde au sol réglable, suspensions sur coussins d'air, amortisseurs à gaz réglable en marche par levier au volant

Empattement : 3 200 mm (version "courte") , 3 900 mm (version longue)

Voie avant 1 585 mm , voie arriere 1 580 mm

Longueur 5 540 mm (version "courte") , 6 240 mm (version longue)

Largeur 1 950 mm , Hauteur 1 485 mm (version courte), 1 500 mm (version longue)

Poids 2 470 kg (version "courte"), 2 640 kg (version longue), 2 690 kg (version Landaulet) <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->

Pneumatiques 9.00 x H 15

capacité réservoir : 112 litres

Vitesse maxi : 210 Km/h , 0-100 Km/h en 10 secondes <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->

Electricité : 12 volts 88 ampères <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pourquoi y a pas les consos ? <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo--> Je me dis que le reservoir de 112 l est pas là par hasard ! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#12
20 litres en roulant pépère , et beaucoup plus en jouant de la boitoto <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre


Atteindre :