<!--QuoteBegin-manu5494+30.07.2004 à 14:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (manu5494 @ 30.07.2004 à 14:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Simplet+30.07.2004 à 14:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Simplet @ 30.07.2004 à 14:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Il existe néanmoins une S600 Pullman AMG !
http://www.ultimatecarpage.com/frame.mv?file=car.mv&num=974
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
on parle pas d'horreur ici, on parle de çà: <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->
[img]http://mercedes-benz.chez.tiscali.fr/images/les%20voitures/vieilles%20mercedes/600%20W%20100.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Mercedes 600 W100
Moteur V8 , 6 333 centimetres cubes 36 CV fiscaux
Alésage 103 mm xCourse 95 mm
Puissance réelle 250 CV din à 4 000 tours (300 CV SAE) Couple maxi : 51 mkg à 2800 tours
Alimentation par pompe à injection Bosch à 8 plongeurs
Rapport de pont : 3.23
Boite automatique à 4 rapports, levier au volant
Direction assistée à recirculation de billes, démultiplication variable, 3,5 tours de butée à butée et volant reglable
Freins à disques Dunlop sur les 4 roues, double étrier à l'avant et disques ventilés, servofrein à air comprimé, double circuit de freinage
Suspensions à roues AV indépendantes, essieu AR brisé, garde au sol réglable, suspensions sur coussins d'air, amortisseurs à gaz réglable en marche par levier au volant
Empattement : 3 200 mm (version "courte") , 3 900 mm (version longue)
Voie avant 1 585 mm , voie arriere 1 580 mm
Longueur 5 540 mm (version "courte") , 6 240 mm (version longue)
Largeur 1 950 mm , Hauteur 1 485 mm (version courte), 1 500 mm (version longue)
Poids 2 470 kg (version "courte"), 2 640 kg (version longue), 2 690 kg (version Landaulet) <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Pneumatiques 9.00 x H 15
capacité réservoir : 112 litres
Vitesse maxi : 210 Km/h , 0-100 Km/h en 10 secondes <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Electricité : 12 volts 88 ampères <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pourquoi y a pas les consos ? <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo--> Je me dis que le reservoir de 112 l est pas là par hasard ! <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->