Insomnie
J'ai retrouvé ce délire au fin fond d'une mailling-list, c'est tellement bon, que je ne resiste pas à l'envie de vous le faire partager. <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->

<!--QuoteBegin-Philippe+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Philippe)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->dimanche 27 mai - 1h30 - du fond de mon lit - Oh! p'tain ça part à droite, oh! il est serré celui-là, ça passe ça passe, yeeeeaaaahhhhh! j'ai pas freiné, Oh! p'tain ça part à gauche, ça passe ça passe, yeeeeaaaahhhhh! allez un peu plus de gaz pour le suivant, heu! ah! non là j'aurais pas du ! et merde ! freinage chuik'une lopette, au suivant ! ET MERDE ça fait une plombe que j'essaye de m'endormir et à chaque fois c'est le même scénario, je pars en AUVERGNE ... pas penser..pas penser.. ooohhh ça tourne .. voilà c'est fini t'es dans ton lit tout va bien, bzzz ronron bzzz OH! p'tain c'est quoi ce boucan ? Seb et son bombardier, m'a encore fait peur ! va pas un peu vite le Seb quand même ? va pas passer le virage à cette allure quand même !? ben si l'est passé si ça s'peu la même fait une photo en même temps pas penser..pas penser.. ooohhh ça tourne .. bzzz ronron AGATHE !! kestufou dans mes rétros, reste pas là, va jouer plus loin, non mais! non mais ! elle va quand même pas !? Agathe non !! ben si m'a fait l'intérieur au freinage, c'est pas génée l'Agathe, pourquoi tant de haine ?.. pas penser..pas penser..ça tourne.. bzzz ronron Oh! p'tain en v'là un beau ! y'a eu au moins trois stop qui se sont allumés, bon allez j'mapplique, on s'concentre, allez hop! j'adapte ma vitesse, je me positionne, je lis la route, le regard loin devant ... ça passe, ça passe, ça dure un peu mais ça passe, St centrifuge et St Centripète sont avec moi, ils s'occupent de tout, y'aka garder la trajectoire, Hé! sympaaa la baraque la haut ! et merde la trajectoire ooohhh! putain, pas freiner pas freiner, .. pas penser..pas penser..ooohh ça tourne.. bzzz ronron .. ma épargné jusqu'à maintenant le Pascal mais la j'y coupe pas, c'est pas un sketch qu' il va nous faire c'est une pièce en 3 actes et avec l'entracte en plus !!?.. pas penser..pas penser..ooohh ça tourne.. bzzz ronron hé merde y sont où ? vont vite quand même, bon allez j'vais m'faire violence .. GAZ .. ah! les voilà y sont arrêtés, houla ! y z'ont sortie la carte, c'est pas bon signe - 2h47 -putain d'insomnie - les mots tournent dans la tête, road book, Mauriac, prise d'angle, les monts du Cantal, compter les picots à béné, Néo le maitre des cylindres et son fidèle Onoff, menu à 60balles, arsouille, Arnaud,.. pas penser..pas penser..ooohh ça tourne.. bzzz ronron 7h30 bip bip ..merde déjà ! j'étais sur l'autoroute, fade après l'auvergne, des caisses partout et des papillons qui s'écrasent violemment sur la visière, j'en ai pris en pleine poire avant de la fermer - 7h40 - devant la glace de la SdB, d'un oeil torve j'examine ma pommette gauche, kesskeceskesssa!
merde !! j'ai un papillon explosé sur la tronche.

Philippe --> pas penser..pas penser..ooohh ça tourne<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
ca me rappelle qqchose <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :