<!--QuoteBegin-@ndré+30.04.2004 à 13:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (@ndré @ 30.04.2004 à 13:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Dams+30.04.2004 à 12:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Dams @ 30.04.2004 à 12:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-tg92+30.04.2004 à 13:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (tg92 @ 30.04.2004 à 13:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mouais un 600hornet ou un 600CBR c est du pareil au meme sauf qu en ville tu iras plus vite avec le hornet (plus maniable)....
dans tous les cas plus de permis de tout facon <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif' /><!--endemo--> pour avoir essayé les 2 tu vas plus vite en sportive. Chassis, protection etc... te pousse a rouler plus vite et tu as au moins 40 bornes d'ecart dans la limite du supportable. Là où tu lutte à 160 en hornet tu es bien jusqu'a 200 en sportive.
Moi je vois sur la mienne la vitesse top pour cruiser peinard c'est entre 180/200 <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A ouais, quand même ! <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
Trés juste réflexion pour les vitesses du HORNET. Tu ajoutes juste un peu plus de 20 bornes grâce au tête de fourche de la S. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Oui j'avais oublié la S <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> (comme trop de gens <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif' /><!--endemo--> )
Effectivement la S apporte au moins 20 bornes de mieux.
En fait sur une sportive la vitesse compense l'appui sur les poignets aussi. C'est pour ça qu'en plus de la protection plus tu roules vite (jusqu'à une certaine limite) mieux tu es. <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...