<!--QuoteBegin-Breton+20.02.2004 à 12:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Breton @ 20.02.2004 à 12:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Glouba+20.02.2004 à 12:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Glouba @ 20.02.2004 à 12:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Breton+20.02.2004 à 11:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Breton @ 20.02.2004 à 11:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je comprends mieux pourquoi Bangle a été placé sous tutelle <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben moi pas, je trouve le score de la 7 plus qu'honorable. D'ailleurs la comparaison avec l'A8 est eloquente... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il s'agit de l'A8 ancienne génération <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
La BMW Série 7 a très bien débuté mais le soufflé est retombé bien vite, la Classe S est une mamie (1999) ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je vois quand meme pas ou est la honte a etre 3e de sa categorie en faisant plus de 80% du volume du premier. BMW n'est pas Mercedes, sa serie 7 n'a pas la clentele qu'a la Classe S, encore une fois je trouve son score loin d'etre deshonorant.
De plus, une auto qui marche du feu de dieu au debut, c'est pas que le look rebute, en general. Celle dont le look est peu apprecie commence plutot timidement, et ne se vendent mieux qu'apres un temps d'adaptation (et pas toujours)...
Ca fait des annees que Bangle est chez BMW, et la boite s'est jamais si bien portee j'ai l'impression. Je n'apprecie pas franchement les new berlines 5 et 7, mais pour le reste je trouve qu'on lui fait porter un chapeau un peu grand, ne serait-ce que parce que des decideurs ont approuve ses choix, par exemple...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)