02-13-2004, 02:27 PM
<!--QuoteBegin-le-merou+13.02.2004 à 10:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le-merou @ 13.02.2004 à 10:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un ami en possede un , le demmarrage au kick est parfois tres sport , par contre c du solide et du rustique. Ideal comme moto "de ballade", par contre faudra prevenir les voisins parce qu'au demarrage ca fait un peu de barrouf <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pour démarer, un truc simple: aller chercher la compression ( point dur sur le kick en position haute bien sur, decompresser juste un peu pour le passer ( le point dur) et puis après un bon coup de jarret... Cela marche même à la main si on respecte la procédure <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->
Pour démarer, un truc simple: aller chercher la compression ( point dur sur le kick en position haute bien sur, decompresser juste un peu pour le passer ( le point dur) et puis après un bon coup de jarret... Cela marche même à la main si on respecte la procédure <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...