FIAT IDEA
vu cet apres midi, en avant premiere chez fiat le nouveau monospace compact

le fiat idea

design passe partout mais rien de rebutant

cela a l'air bien construit, nombreux rangements un peut partout 5 places, coffre assez grand avec large ouverture

une vraie hallu sur le prix : version jtd 70, full option (peinture metal, cd, clim auto, jantes alu ,tout electrique etc etc ) pour 16400 euros (prix catalogue )
[Image: 221347.png]
Répondre
format Scenic ou Meriva ?
Répondre
<!--QuoteBegin-Saïrus+27.12.2003 à 00:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Saïrus @ 27.12.2003 à 00:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> format Scenic ou Meriva ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
plutot meriva je crois, amis je trouve ce concept assez genial, PSA devrait faire de meme sur une base C2 normalement.
reste a voir la tenue de route vue la hauteur et le faible empattement mais pour un prix raisonnable, t'as le volume de la categorie superieure au niveau du coffre
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
En jtd 70 ca ne fait pas un peu court? Le poid de la bête doit quand même évoluer comparé a la punto? ou c'est minime?
Dilemme dilemme
Répondre
<!--QuoteBegin-Patso+27.12.2003 à 02:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Patso @ 27.12.2003 à 02:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En jtd 70 ca ne fait pas un peu court? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
je pense que ca doit etre court, car vu l'aerodynamique d'armoire normande ca doit pas etre la fete, encore que ma C3 s'en contentait bien <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :