12-27-2003, 09:21 PM
<!--QuoteBegin-BX+27.12.2003 à 19:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BX @ 27.12.2003 à 19:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vancraft+27.12.2003 à 16:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vancraft @ 27.12.2003 à 16:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
4° Vis à vis de cette même remarque, je ne te répondrai qu'une chose: quand compte nous donner à nouveau tes impressions de conduite sur un véhicule pas encore sorti de l'usine?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu parles de quoi???? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Et aussi, en quoi est-ce que MG Rover aujourd'hui n'a rien avoir avec MG et Rover d'il y a 50 ans??? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Si concevoir une MG F sur une plate forme de Maestro épaulée par une suspension de Mini sert l'image d'une marque comme MG, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais doit on parler alors de glorieuse lignée...
Pour résumer ma pensée: l'esprit luxueux de Rover ne subsite plus que par la ronce de noyer (100% vinyl) et par l'apparence cosy de ses véhicules.
Quant à MG, à part nous reservir des rover tunées et rebadgées je ne cerne pas trop le lien que l'on peut faire avec les marques originelles!
Ces deux marques font parties des nombreuses marques anglaises sacrifiées sur l'autel British Leyland. Ce n'est pas un hasard si BMW s'est désengagé pour le franc symbolique. Heureusement certaines s'en sont mieux tirées comme jaguar par exemple, qui elle peut prétendre à sa filiation avec le passé.
A la première question: relis bien tes post sur différents sujets et les réponses reçues, tu comprendras.
Concernant mon manque de documentation sur de nombreux sujets... A part sur celui de la Guara ou je me posais la question et n'affirmais pas et celui sur le Rover K ou je refflétais des propos entendus chez Rover je ne vois pas ou se trouve le problème.
Encore heureux que je ne me sois pas permis de parler de Lotus.
4° Vis à vis de cette même remarque, je ne te répondrai qu'une chose: quand compte nous donner à nouveau tes impressions de conduite sur un véhicule pas encore sorti de l'usine?
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Tu parles de quoi???? <!--emo&


Et aussi, en quoi est-ce que MG Rover aujourd'hui n'a rien avoir avec MG et Rover d'il y a 50 ans??? <!--emo&


Si concevoir une MG F sur une plate forme de Maestro épaulée par une suspension de Mini sert l'image d'une marque comme MG, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais doit on parler alors de glorieuse lignée...
Pour résumer ma pensée: l'esprit luxueux de Rover ne subsite plus que par la ronce de noyer (100% vinyl) et par l'apparence cosy de ses véhicules.
Quant à MG, à part nous reservir des rover tunées et rebadgées je ne cerne pas trop le lien que l'on peut faire avec les marques originelles!
Ces deux marques font parties des nombreuses marques anglaises sacrifiées sur l'autel British Leyland. Ce n'est pas un hasard si BMW s'est désengagé pour le franc symbolique. Heureusement certaines s'en sont mieux tirées comme jaguar par exemple, qui elle peut prétendre à sa filiation avec le passé.
A la première question: relis bien tes post sur différents sujets et les réponses reçues, tu comprendras.
Concernant mon manque de documentation sur de nombreux sujets... A part sur celui de la Guara ou je me posais la question et n'affirmais pas et celui sur le Rover K ou je refflétais des propos entendus chez Rover je ne vois pas ou se trouve le problème.
Encore heureux que je ne me sois pas permis de parler de Lotus.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...