WRC: Espagne
<!--QuoteBegin--@ndré+dimanche 26 octobre 2003, 14:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (@ndré @ dimanche 26 octobre 2003, 14:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Thomas+dimanche 26 octobre 2003, 14:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Thomas @ dimanche 26 octobre 2003, 14:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->BRAVO GILLOU!!!!!!!  Love  Love  Love  Bien

Et VIVE PEUGEOT!!!!  W  W

Sinon, Sainz se casse la figure(7ème) et permet à Petter Solberg et Marcus Gronholm de monter d'une place(5ème et 6ème respectivement)...

Tout ça permet à Richard Burns d'espérer encore au championnat!!!  Icon_biggrin

PARFAIT ce Catalogne!!!  Bien  Bien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas du tout. Il aurait été parfait avec une victoire de LOEB. Parce que BURNS, anglais partant chez SUB, c'est pas vraiment ma tasse de thé pour un titre pilote. Par contre, un français avec le n°01 en 2004, ça me plairait bien.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je disais que c'était "parfait" vu des yeux d'un taliban-Pijot comme moi!!! Jap W W W
Pijot POWAAAA!!!
Répondre

Atteindre :