Bordel de merde !!!!
<!--QuoteBegin--RSVman+vendredi 29 août 2003, 10:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (RSVman @ vendredi 29 août 2003, 10:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tient c bizard Spiff ne m'a pas encore fait la morale !!!!

Et puis si tu roules a 100 m t'es pas pret de faire l'aspit ! sourire !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pô la morale que je te ferais.

J ai juste pas envie d avoir une mauvaise nouvelle un de ces 4. Tu roules trop vite mais t'es plus qu'un pote.
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
<!--QuoteBegin--RSVman+vendredi 29 août 2003, 11:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (RSVman @ vendredi 29 août 2003, 11:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tient c bizard Spiff ne m'a pas encore fait la morale !!!!

Et puis si tu roules a 100 m t'es pas pret de faire l'aspit ! sourire !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi tu crois que tu pourra rester longtemps dans mon aspi??? W
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben non c clair, juste le temps de te déposer et rien de plus !

Surtout que juste après il y aura un gros freinage et un putain de droite à fond et la ben je coupe et je me retourne et plus rien !! Ha si ca revient fort mais la il y a un feux rouge !! hum ca sent bon le 400 m DA !

Mais pas de panique ! je suis nul sur 400 m ! ben oui elle part tjs en whelling et c pas super efficace dans ce cas !!
Répondre
<!--QuoteBegin--RSVman+vendredi 29 août 2003, 11:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (RSVman @ vendredi 29 août 2003, 11:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tient c bizard Spiff ne m'a pas encore fait la morale !!!!

C'est vrai que pour l'aspi c'est pas trop ça.
Mais en même temps à 30m un bon rétrogradage peut déjà être mortel.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--spif+vendredi 29 août 2003, 10:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (spif @ vendredi 29 août 2003, 10:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais t'es plus qu'un pote.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Putain si ca c'est pas une declaration d' Love W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
C clair il est terrible pour ca !

Bon spif c quand que tu viens tourner avec ton tracteur a carole ou tu pref que je passe de montrer les traj en montagne !

Remarque on aurait au moins un livret de garantie à jours à nous deux !!!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--RSVman+vendredi 29 août 2003, 11:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (RSVman @ vendredi 29 août 2003, 11:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben non c clair, juste le temps de te déposer et rien de plus !

Surtout que juste après il y aura un gros freinage et un putain de droite à fond et la ben je coupe et je me retourne et plus rien !! Ha si ca revient fort mais la il y a un feux rouge !! hum ca sent bon le 400 m DA !

Mais pas de panique ! je suis nul sur 400 m ! ben oui elle part tjs en whelling et c pas super efficace dans ce cas !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
W Et tu te reveille tout en sueur W
Allez je veux pas te faire faire des cauchemards alors je dirais oui... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--RSVman+vendredi 29 août 2003, 11:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (RSVman @ vendredi 29 août 2003, 11:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C clair il est terrible pour ca !

Bon spif c quand que tu viens tourner avec ton tracteur a carole ou tu pref que je passe de montrer les traj en montagne !

Remarque on aurait au moins un livret de garantie à jours à nous deux !!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas les moyens de risquer de me foutre au tas.

par contre je suis partant pour venir te voir tourner et prendre un café juste en spectateur
Répondre
<!--QuoteBegin--spif+vendredi 29 août 2003, 15:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (spif @ vendredi 29 août 2003, 15:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--RSVman+vendredi 29 août 2003, 11:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (RSVman @ vendredi 29 août 2003, 11:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C clair il est terrible pour ca !

Remarque on aurait au moins un livret de garantie à jours à nous deux !!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas les moyens de risquer de me foutre au tas.

par contre je suis partant pour venir te voir tourner et prendre un café juste en spectateur<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Alors si tu es sage et que tu trouves une combard à ta taille (he c pas gagner ca) je te laisse tourner aux choix avec mon RSV ou celui de la RSV cup !

C toi qui choise !

En revanche su tu te débalones le café c pour toi !!

Je sais déjà ce que tu vas écrires !!!!!
Répondre
J m débalonne pas et le café est quand meme pour moi....... seigneur non ? Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--spif+vendredi 29 août 2003, 15:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (spif @ vendredi 29 août 2003, 15:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J m débalonne pas et le café est quand meme pour moi....... seigneur non ? Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Comme d'hab ! toujours grand seigneur le Spif !

Au faite c quand que tu passes à la maisons ! he quand je suis la hein pas juste pour voir ma femme !!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--RSVman+vendredi 29 août 2003, 15:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (RSVman @ vendredi 29 août 2003, 15:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--spif+vendredi 29 août 2003, 15:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (spif @ vendredi 29 août 2003, 15:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J m débalonne pas et le café est quand meme pour moi....... seigneur non ?  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Au faite c quand que tu passes à la maisons ! he quand je suis la hein pas juste pour voir ma femme !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mercredi ou jeudi prochain soir si tu veux

Pour les copains du forum : je me déroute en retrant de Lyon pour passer prendre un café avec RSVMAN. Il était déjà parti....... à 8h45 alors que d'habitude l'est à peine levé a cette heure. J'y suis pour rien si je me suis retrouvé avec sa femme..................en tout bien tout honneur ! ! ! Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--spif+vendredi 29 août 2003, 16:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (spif @ vendredi 29 août 2003, 16:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--RSVman+vendredi 29 août 2003, 15:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (RSVman @ vendredi 29 août 2003, 15:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--spif+vendredi 29 août 2003, 15:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (spif @ vendredi 29 août 2003, 15:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J m débalonne pas et le café est quand meme pour moi....... seigneur non ?  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Au faite c quand que tu passes à la maisons ! he quand je suis la hein pas juste pour voir ma femme !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mercredi ou jeudi prochain soir si tu veux

Pour les copains du forum : je me déroute en retrant de Lyon pour passer prendre un café avec RSVMAN. Il était déjà parti....... à 8h45 alors que d'habitude l'est à peine levé a cette heure. J'y suis pour rien si je me suis retrouvé avec sa femme..................en tout bien tout honneur ! ! ! Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mouai ben pour une fois que je pars de bonne heure ! on est pas pret de m'y reprendre !

Si non va pour mercredi soir !

Répondre
<!--QuoteBegin--Dams+vendredi 29 août 2003, 12:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ vendredi 29 août 2003, 12:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et tu te reveille tout en sueur W
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Non-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif'><!--endemo--> il éteint la p2
Répondre

Atteindre :