07-13-2003, 11:57 AM
<!--QuoteBegin--Yvan+samedi 12 juillet 2003, 19:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Yvan @ samedi 12 juillet 2003, 19:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et n'oublions pas que la 18 turbo a été la première voiture équipée d'une télécommande infrarouge de condamnation centrale. Fallait viser une cible à gauche du volant. Fonctionnait une fois sur 2<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Exact ....
Par contre moi sur pour la cible .... le recepteur se situait au-dessus du rétroviseur intérieur, et ça fonctionnait que si on était proche et bien dans l'axe ...
Mais j'avoue qu'à l'époque c'était une superbe révolution, car déjà la centralisation n'était pas chose courante, mais alors à distance ...... <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo-->
D'ailleurs, l'équipement était plus que pléthorique à l'époque ... année 81-82 ... :
- centralisation à distance,
- vitres électrique,
- direction assistée
- jantes alu,
- barres de toit chromée
- vitres teintées
Exact ....
Par contre moi sur pour la cible .... le recepteur se situait au-dessus du rétroviseur intérieur, et ça fonctionnait que si on était proche et bien dans l'axe ...
Mais j'avoue qu'à l'époque c'était une superbe révolution, car déjà la centralisation n'était pas chose courante, mais alors à distance ...... <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo-->
D'ailleurs, l'équipement était plus que pléthorique à l'époque ... année 81-82 ... :
- centralisation à distance,
- vitres électrique,
- direction assistée
- jantes alu,
- barres de toit chromée
- vitres teintées
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v