... après les faux 4x4
<!--QuoteBegin--luke skyracer+vendredi 11 juillet 2003, 13:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (luke skyracer @ vendredi 11 juillet 2003, 13:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c est un engin magnifique, avec le budget consequent je l envisagerai certainement!!!! top understatement¨!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les qualités en off-road de cet engin sout exeptionnelles (avec des pneus adaptés bien entendu).
Néanmoins avec près de 350 cv le chassis est complètement dépassé sur la route.

A ne pas mettre entre toutes les mains. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

Sinon je suis d'accord, même si elle n'est plus dans le vent elle est très "classe".
Répondre
<!--QuoteBegin--Titane+jeudi 10 juillet 2003, 20:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ jeudi 10 juillet 2003, 20:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Routière, je sais pas mais franchisseur excellent, c'est certain.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas en chassis long...
Angle ventral degueulasse!
ça frotte de partout!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--Basi68+vendredi 11 juillet 2003, 15:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Basi68 @ vendredi 11 juillet 2003, 15:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--luke skyracer+vendredi 11 juillet 2003, 13:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (luke skyracer @ vendredi 11 juillet 2003, 13:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c est un engin magnifique, avec le budget consequent je l envisagerai certainement!!!! top understatement¨!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les qualités en off-road de cet engin sout exeptionnelles (avec des pneus adaptés bien entendu).

A ne pas mettre entre toutes les mains. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

Sinon je suis d'accord, même si elle n'est plus dans le vent elle est très "classe".<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
franchement, en achetant ca, on se fout de l'offroad. On est pas des paysans montagnards....

mais c'est beaucoup plus classe et discret qu'un X5 ou M_AMG. C'est clari qu'on ne peut pas trop s'amusr dans les virolos en montagne, mais pour faire de l'autoroute, ca doit en surprendre plus d'un!!!!!!

et je trouve surtout la ligne hors du temps tres classe. Plus le son du v8. Icon_biggrin

Love Love Love Love
Luke Sky
Répondre
<!--QuoteBegin--luke skyracer+samedi 12 juillet 2003, 22:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (luke skyracer @ samedi 12 juillet 2003, 22:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Basi68+vendredi 11 juillet 2003, 15:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Basi68 @ vendredi 11 juillet 2003, 15:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--luke skyracer+vendredi 11 juillet 2003, 13:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (luke skyracer @ vendredi 11 juillet 2003, 13:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c est un engin magnifique, avec le budget consequent je l envisagerai certainement!!!! top understatement¨!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sinon je suis d'accord, même si elle n'est plus dans le vent elle est très "classe".<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
franchement, en achetant ca, on se fout de l'offroad. On est pas des paysans montagnards....

mais c'est beaucoup plus classe et discret qu'un X5 ou M_AMG. C'est clari qu'on ne peut pas trop s'amusr dans les virolos en montagne, mais pour faire de l'autoroute, ca doit en surprendre plus d'un!!!!!!

et je trouve surtout la ligne hors du temps tres classe. Plus le son du v8. Icon_biggrin

Love Love Love Love<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Plus classe? <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> C'est immonde, carré, et l'interieur on a beau lui donner quelques coup de lifting c'est tout simplement HORRIBLE.

La version AMG n'apporte pas grand chose.
A mon avis peu ont posé leurs fesses dans cet antedeluvien 4x4... c'est qualité de franchissement sont excellente en chassis court pour le reste passez votre chemin. Ce n'est pas les version 400cdi et 55amg qui lui donne un vrai dynamisme...
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
<!--QuoteBegin--yanni'k+dimanche 13 juillet 2003, 12:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ dimanche 13 juillet 2003, 12:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
A mon avis peu ont posé leurs fesses dans cet antedeluvien 4x4...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi oui!
L'interieur est -je trouve- assez sympa et se rapproche beaucoup des berlines.
Faut juste de faire au pare brise plat et ses contours carrés.
Je trouve cet engin très sympa en ce qui me concerne.
En Offroad c'est en effet un engin hors du commun.
Les trois blocages sont absolument fabuleux et son agilité est ahurissante.
Même un Land ne peut le suivre dans certaines conditions.
Mais, la casse coute très cher ce qui, ajouté au pris d'achat, font qu'il est assez
rare dans les clubs.
En chassis long par contre, ses qualités...bof bof et il est clair que la version AMG, faut qu'on
m'explique l'interet!

Par contre, en Cab'400CDI... <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre

Atteindre :