M3 CSL en ligne
<!--QuoteBegin--Z_de_Suisse+jeudi 03 juillet 2003, 17:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Z_de_Suisse @ jeudi 03 juillet 2003, 17:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La CSL est allegee d'une 100aine de Kg, avec par exemple un toit en carbone !

Reste que CSL est une appelation mythique chez BM et il y a fort a parier que c'est celle la qui restera comme piece de collection a l'avenir.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'aimerai bien l'essayée, mais c'est malheureusement extrêmement difficile. Je ne suis pas sûr mais je crois que l'allègement est plus important, de l'ordre de 150 KG.

Le prix est évidemment en conséquence.
Je ne suis ni pour, ni contre bien au contraire !
Répondre
<!--QuoteBegin--EXPERT+vendredi 04 juillet 2003, 08:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (EXPERT @ vendredi 04 juillet 2003, 08:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Z_de_Suisse+jeudi 03 juillet 2003, 17:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Z_de_Suisse @ jeudi 03 juillet 2003, 17:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La CSL est allegee d'une 100aine de Kg, avec par exemple un toit en carbone !

Reste que CSL est une appelation mythique chez BM et il y a fort a parier que c'est celle la qui restera comme piece de collection a l'avenir.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'aimerai bien l'essayée, mais c'est malheureusement extrêmement difficile. Je ne suis pas sûr mais je crois que l'allègement est plus important, de l'ordre de 150 KG.

Le prix est évidemment en conséquence.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La M3 est mesurée à 1580kg.

La CSL devrait donc faire 1430kg pour 360ch soit 4kg/cv

Pas dégueu, on tombe dans la supercar!
Répondre
<!--QuoteBegin--Toine+vendredi 04 juillet 2003, 07:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ vendredi 04 juillet 2003, 07:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--EXPERT+vendredi 04 juillet 2003, 08:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (EXPERT @ vendredi 04 juillet 2003, 08:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Z_de_Suisse+jeudi 03 juillet 2003, 17:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Z_de_Suisse @ jeudi 03 juillet 2003, 17:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La CSL est allegee d'une 100aine de Kg, avec par exemple un toit en carbone !

Le prix est évidemment en conséquence.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La M3 est mesurée à 1580kg.

La CSL devrait donc faire 1430kg pour 360ch soit 4kg/cv

Pas dégueu, on tombe dans la supercar!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que le versions divergent, certains magazines annoncent 1350 KG pour la CSL, et entre 1500 et 1580 KG pour la M3.
Je ne suis ni pour, ni contre bien au contraire !
Répondre
<!--QuoteBegin--Ludovic+jeudi 03 juillet 2003, 22:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ludovic @ jeudi 03 juillet 2003, 22:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titane+jeudi 03 juillet 2003, 22:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ jeudi 03 juillet 2003, 22:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Rappelle moi la règle complète de l'accord du participe passé.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
IL faut un "e", tu as raison.
Le verbe avoir s'accorde avec le COD peut-être ? Tu sais, moi, c'est super loin... C'est comme les théorèmes quoi...

Tu auras sans doute compris où je voulais en venir, je pense la manip un poil déplacée... J'insiste pas, je ne veux pas me taper un second averto pour toi, mais je trouve ça d'une betise rare.

(en ce qui concerne le "NE", c'est toi qui le dis... Une faute de frappe reste une faute.)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Roll

Moi j'ai rien dit, c'est toi qui es venu me chercher <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
(d'ailleurs, t'imagines meme pas le nombre de pages que j'ai du lire pour retrouver cette "discussion")

Pour la CSL............je crois que BM annonce 100kg mais je me plante p-e.

Bon, mais si on vire les places arrières, on doit gagner <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Répondre
<!--QuoteBegin--Titane+jeudi 03 juillet 2003, 23:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ jeudi 03 juillet 2003, 23:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je me tape de l'orthographe (c'était uniquement pour pas citer une faute) mais je n'ai aps compris la phrase que j'ai citée.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bah je trouve qu'à l'avant elle sont pas top, mais la courbure prise par les "rayons" à cause de la largeur plsu importante c pas beau...
Répondre
Jawohl, Verstanden <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Répondre

Atteindre :