Tués par 1 automobiliste.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 2) Faux met n'importe qui au volant d'une voiture puissante tel Impreza et on verra si il se ballade aux vitesses reglementaire... (ce qui pour moi exprime le "meme comportement") <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

A coté de chez moi, il y avait une concession Sub (remplaçée par Opel depuis).
J'avais souvent l'occasion de croiser des Imprezza dans le coin.
Et bien si étonnant que cela puisse te paraitre, la plupart roulait bien tranquillement (peut-être que dans d'autres coins, ils avoinent, j'en sais rien)

Si le simple fait de s'asseoir dans une Imprezza "oblige" à rouler en dehors des vitesses réglementaires, mieux vaut éviter de conduire tout court, c'est plus de l'immaturité qu'autre chose.

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Autre chose, tu as d'autres objectifs (en general, encore une fois) que prouver ta virilite de jeune coq en faisant crisser les pneus devant une pouffe

On se dit souvent: "qu'est ce qu'on était con !"
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap W
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--QuoteBegin--Ted_7+mercredi 02 juillet 2003, 11:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ted_7 @ mercredi 02 juillet 2003, 11:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est à se demander pourquoi les jeunes conducteurs payent des primes d'assurance astronomiques Voyons

Alors qu'il y a tellement de jeunes gens sérieux qui roulent dans des caisses de plus de 200ch

Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Clairement, quand je me remémore mes premières années de conduite et que je compare à mon comportement maintenant, on se rend compte qu'on n'a pas du tout la meme reaction face au risque.
L'adolescence (qui ne se termine pas à 18 ans) c'est l'insouciance, le fait de se craoire indestructible et plus fort que les autres, l'idée que si on doit mourrir c'est que c'est écrit, et qu'il vaut mieux mourrir à 150km/h dans une bagnole qu'à 80ans dans son lit ...

Il a 23 ans yanni'k, à cet age peu de gens ont réellement du recul sur ce genre de sujet .

Répondre
<!--QuoteBegin--Bart+mercredi 02 juillet 2003, 11:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ mercredi 02 juillet 2003, 11:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Clairement, quand je me remémore mes premières années de conduite<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
des arsouilles en Panda par exemple ? <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--yanni'k+mercredi 02 juillet 2003, 10:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mercredi 02 juillet 2003, 10:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->2) Faux met n'importe qui au volant d'une voiture puissante tel Impreza et on verra si il se ballade aux vitesses reglementaire... (ce qui pour moi exprime le "meme comportement")<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Rien à voir tu melanges tout, il y a un monde entre rouler "vite" et se prendre pour le nouveau Sainz, l'auto n'est que l'outil pas forcement un pousse au crime comme tu voudrais le faire croire...
Répondre
<!--QuoteBegin--Saïrus+mercredi 02 juillet 2003, 11:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ mercredi 02 juillet 2003, 11:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+mercredi 02 juillet 2003, 11:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ mercredi 02 juillet 2003, 11:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Clairement, quand je me remémore mes premières années de conduite<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
des arsouilles en Panda par exemple ? <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait 140 en Panda sur une départementale ou je me refuse de dépasser le 80 en Alfa ...
Quand j'y repense, j'en ai des frissons ...
Et pourtant, j'étais loin d'etre dans les plus tarés.
Mais je me suis calmé assez vite, faut dire qu'un accident qui avait plus de chances d'etre mortel que sans bobo m'a pas mal refroidi.
Ce n'est pas moi qui conduisait, mais une Golf (déjà mes amies W ) qui roulait en pleine gauche a fait faire une ecart a mon copain, après moult tete a queue on a plogé sur une voie de chemin de fer dans une tranchée 10m en contrebas de la route, une souche d'arbre a dévié la voiture miraculeusement de telle sorte que le choc ne nous blesse pas ...
Pourtant, on ne roulait pas vraiment vite ...
Répondre
<!--QuoteBegin--Bart+mercredi 02 juillet 2003, 11:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ mercredi 02 juillet 2003, 11:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tout à fait 140 en Panda sur une départementale ou je me refuse de dépasser le 80 en Alfa ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> déjà sur autoroute je n'ose pas rouler avec à 140 alors sur une départementale <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais je me suis calmé assez vite, faut dire qu'un accident qui avait plus de chances d'etre mortel que sans bobo m'a pas mal refroidi.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

... suivant la même logique, depuis mon accrochage en moto voici une quinzaine ... grosse frousse à chaque changement de direction et contrôle et surcontrôle rétro et derriere !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--Florian+mercredi 02 juillet 2003, 12:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ mercredi 02 juillet 2003, 12:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->... suivant la même logique, depuis mon accrochage en moto voici une quinzaine ... grosse frousse à chaque changement de direction et contrôle et surcontrôle rétro et derriere !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu parles, c'est comme ça que t'as pas vu pendant 15 kms que je ne te suivais pas l'été dernier quand on est parti du restaurant (t'avais démarré alors qu'on était même pas encore assis dans la cat) <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--QuoteBegin--Ted_7+mercredi 02 juillet 2003, 11:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ted_7 @ mercredi 02 juillet 2003, 11:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) t'avais démarré alors qu'on était même pas encore assis dans la cat<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Blink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/blink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='blink.gif'><!--endemo--> grabataire inside W ??
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
<!--QuoteBegin--Glouba+mercredi 02 juillet 2003, 12:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mercredi 02 juillet 2003, 12:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ted_7+mercredi 02 juillet 2003, 11:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ted_7 @ mercredi 02 juillet 2003, 11:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) t'avais démarré alors qu'on était même pas encore assis dans la cat<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Blink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/blink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='blink.gif'><!--endemo--> grabataire inside W ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas moi, c'est Duncan qui traînait <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->

Non, mais il pleuvait et fallait ranger le parapluie...
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--QuoteBegin--MadMax_7+mardi 01 juillet 2003, 22:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (MadMax_7 @ mardi 01 juillet 2003, 22:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je ne sais quelle substance psychotrope tu as pris pour pondre ces lignes ... mais ma position est qu'avant de faire des procès d'intention on attend d'avoir des preuves.

Si tu fais partie des fascistes imbus de leur relation privilégiée avec la vérité, il n'y a rien à dire sauf : "tu as raison, pas la peine de discuter". Dans un autre cas, enlève tes oeillères et autres préjugés et soit objectif : même si les estimations d'un p'tit con jouant avec sa Sub sont de 99%, tant que tu n'en as pas la confirmation concrête, les dégâts/résultats sont compatibles à ceux issus d'un choc à vitesse égale.

La prochaine fois dispense-toi certaines remarques ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je trouve que tu t'enfermes toi aussi dans ton point de vue...

Je n'ai jamais dit que la conducteur de la Clio ne roulait pas vite lui non plus.
Simplement pour moi, on peut difficilement nier le rôle d'une vitesse excessive dans cet accident : perte de contrôle, violence du choc etc...

Bref, je te sens ennervé, restons en là <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :