éssai leon cupra ,civic R et sub wrc
j'ai pensé a acheter une S3 d'occase , pour le budget d'une leon neuve avec remise je me retrouve avec une auto de 2 ans et 25 000 kms.
il y a de bonnes affaires en S3 mais par mandataire , là on peu éspérer trouver un 2002 a 10 000 bornes.
je trouve que la ligne commence a vieillir et surtout que l'on en croise a tous les coins de rues.
j'aime bien la cupra , surtout la gueule , par contre l'intérieur est pas génial.
pour etre sur de mon choix , je vais aller prochainement éssayer la S3 .
en plus la leon vient de passer a 225 cv pour le meme prix , avec un peut de remise je devrai pouvoir la toucher entre 27 et 28000 euros , ça le fait pour du neuf.
Répondre
en plus en leon tu sembles un peu plus à l'abri du car jacking qu'avec un S3... Point non négligeable à mes yeux mais bon c pas moi qui achete !

PS : T'as comparé le tarif d'assurance d'une S3 et d'une LEON ?
Répondre
j'ai seulement une premiere estimation d'assurance pour la leon , 8000 fr en tout risque.
il y a de quoi hésiter entre les 2 je pense , S3 full option (gps , toe etc..) d'occase 10 000 bornes ou leon cupra r neuve.
bizarre mais sur la leon aucune option n 'est possible.
le vendeur de chez seat m'a dit que les cupra ne sortaient pas comme ça de chaine , c'est un modele top sport finit qu'ils envoyaient dans une autre usine ou là elle passaient en préparation pour sortir en cupra R.
peut habituel comme procédé je trouve !
Répondre

Atteindre :