ca se puce?
J'ai vu une annonce dans laquelle un gars cherchais un boitier electronique pour 106 rallye 1300.
Ca se puce une bagnole à carbu? Voyons
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
Ca se prépare avec un peu de méca quelques tours de vis ça et là
Répondre
<!--QuoteBegin--pikachoo22+mardi 01 juillet 2003, 07:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (pikachoo22 @ mardi 01 juillet 2003, 07:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai vu une annonce dans laquelle un gars cherchais un boitier electronique pour 106 rallye 1300.
Ca se puce une bagnole à carbu? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elle n'était pas équipée de l'injection la 106 Rallye?????!!!!!!!! Voyons
La 205 Rallye était alimentée par 2 carbus double-corps...
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
<!--QuoteBegin--pikachoo22+mardi 01 juillet 2003, 06:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (pikachoo22 @ mardi 01 juillet 2003, 06:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai vu une annonce dans laquelle un gars cherchais un boitier electronique pour 106 rallye 1300.
Ca se puce une bagnole à carbu? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Precision: la 106 rallye a toujours été équipée d'injecteurs, donc puçable
Répondre
... pucer un atmo ... !

Voir plutôt du côté des préparation compétitions !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--casalex+mardi 01 juillet 2003, 12:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (casalex @ mardi 01 juillet 2003, 12:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--pikachoo22+mardi 01 juillet 2003, 06:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (pikachoo22 @ mardi 01 juillet 2003, 06:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai vu une annonce dans laquelle un gars cherchais un boitier electronique pour 106 rallye 1300.
Precision: la 106 rallye a toujours été équipée d'injecteurs, donc puçable<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah bon? Voyons
je croyais que linjection avait été adopté lors du passage en 1600 et que la 1300 etait equipée du meme moteur que la 205 rallye.
Répondre
<!--QuoteBegin--Florian+mardi 01 juillet 2003, 09:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ mardi 01 juillet 2003, 09:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->... pucer un atmo ... !

Voir plutôt du côté des préparation compétitions !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
exact, en se limitant à l'electronique, ya pas grand chose à en tirer
Répondre
Tu trouveras tout ici!!!!!!!!! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
<!--QuoteBegin--pikachoo22+mardi 01 juillet 2003, 09:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (pikachoo22 @ mardi 01 juillet 2003, 09:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ah bon? Voyons
je croyais que linjection avait été adopté lors du passage en 1600 et que la 1300 etait equipée du meme moteur que la 205 rallye.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Non-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif'><!--endemo--> , la 106 rallye n'a JAMAIS eu les double carbus de la 205 mais une injection
J'ai eu ce gros karting des sa sortie et à ce prix là, c'était le top en plaisir de "pilotage" Love
Répondre
J'ai vu ca .
En effet, bien que c'etait le meme moteur, l'injection a été adopté a cause des normes de pollution etc.
N'empeche que niveau couple ca laisse a désirer, ca fait le meme que ma punto.
Mais heuresement la différence de poids est la pour contrer.
J'ai déja fait un tour dedans y'a lontan et je me souviens qque ca poussait vraiment fort avec de supers sensations.

Donc désolé pour ce topic.
Répondre
<!--QuoteBegin--pikachoo22+mardi 01 juillet 2003, 09:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (pikachoo22 @ mardi 01 juillet 2003, 09:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai vu ca .
En effet, bien que c'etait le meme moteur, l'injection a été adopté a cause des normes de pollution etc.
J'ai déja fait un tour dedans y'a lontan et je me souviens qque ca poussait vraiment fort avec de supers sensations.

Donc désolé pour ce topic.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben sur une XSI 1400 c'est tout injection, mais c'est bizzare, j'étais persuadé que la rallye avait le même 1300 que la 205....enfin pour les premiers modèles(92-93)!!! Voyons Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--vilneuv+mardi 01 juillet 2003, 23:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (vilneuv @ mardi 01 juillet 2003, 23:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--pikachoo22+mardi 01 juillet 2003, 09:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (pikachoo22 @ mardi 01 juillet 2003, 09:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai vu ca .

Donc désolé pour ce topic.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ben sur une XSI 1400 c'est tout injection, mais c'est bizzare, j'étais persuadé que la rallye avait le même 1300 que la 205....enfin pour les premiers modèles(92-93)!!! Voyons Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout est là :
<!--QuoteBegin--Lorenz+mardi 01 juillet 2003, 09:36--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Lorenz @ mardi 01 juillet 2003, 09:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu trouveras tout ici!!!!!!!!! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Répondre
<!--QuoteBegin--Titane+mardi 01 juillet 2003, 23:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ mardi 01 juillet 2003, 23:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--vilneuv+mardi 01 juillet 2003, 23:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (vilneuv @ mardi 01 juillet 2003, 23:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--pikachoo22+mardi 01 juillet 2003, 09:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (pikachoo22 @ mardi 01 juillet 2003, 09:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai vu ca .

Donc désolé pour ce topic.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ben sur une XSI 1400 c'est tout injection, mais c'est bizzare, j'étais persuadé que la rallye avait le même 1300 que la 205....enfin pour les premiers modèles(92-93)!!! Voyons Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout est là :
<!--QuoteBegin--Lorenz+mardi 01 juillet 2003, 09:36--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Lorenz @ mardi 01 juillet 2003, 09:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu trouveras tout ici!!!!!!!!! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Merci pour le lien.........en plus, ca me permet d'avoir les chronos de mon auto!!!!!!!!! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Répondre
Il faut remercier Lorenz qui l'a posté dès le début du topic.
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Répondre

Atteindre :