pour les mauvaises langues
pour ceux qui disent que les vtr ca boit bcp... conso d hier soir 5.3l/100km...
et mon moteur se libere tjs de plus en plus, il est de plus en plus doux c est du bonheur...
Répondre
<!--QuoteBegin--tg92+lundi 30 juin 2003, 12:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ lundi 30 juin 2003, 12:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour ceux qui disent que les vtr ca boit bcp... conso d hier soir 5.3l/100km...
et mon moteur se libere tjs de plus en plus, il est de plus en plus doux c est du bonheur...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
5.3l/100km pour moi, sur le dernier plein au retour du Morvan ! Icon_biggrin

Sinon, c'est vrai que 5,3 pour le VTR, c'est pas mal <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> , mais en roulant à combien, aussi ?
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--Bisounours+lundi 30 juin 2003, 14:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ lundi 30 juin 2003, 14:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--tg92+lundi 30 juin 2003, 12:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ lundi 30 juin 2003, 12:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour ceux qui disent que les vtr ca boit bcp... conso d hier soir 5.3l/100km...
et mon moteur se libere tjs de plus en plus, il est de plus en plus doux c est du bonheur...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
5.3l/100km pour moi, sur le dernier plein au retour du Morvan ! Icon_biggrin

Sinon, c'est vrai que 5,3 pour le VTR, c'est pas mal <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> , mais en roulant à combien, aussi ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben entre 110 et 150....
Répondre

Atteindre :