Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

La moins pire des Mégane...
<!--QuoteBegin--TH+jeudi 26 juin 2003, 23:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (TH @ jeudi 26 juin 2003, 23:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Mc Fly+jeudi 26 juin 2003, 20:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mc Fly @ jeudi 26 juin 2003, 20:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et à cause de ça, impossible de mettre un porte vélo dessus...  :-?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pareil pour la Clio...

C'est assez génant d'ailleurs )-;<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le hayon des clio 2 est en tôle...
Répondre
<!--QuoteBegin--Bozo+vendredi 27 juin 2003, 10:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ vendredi 27 juin 2003, 10:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--TH+jeudi 26 juin 2003, 23:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (TH @ jeudi 26 juin 2003, 23:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Mc Fly+jeudi 26 juin 2003, 20:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mc Fly @ jeudi 26 juin 2003, 20:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et à cause de ça, impossible de mettre un porte vélo dessus...  Confused
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pareil pour la Clio...

C'est assez génant d'ailleurs )-;<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le hayon des clio 2 est en tôle...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et le 3eme feu stop intégré au bequet en plastoque en haut du hayon ??

Moi je peux pas y accrocher mon porte vélo dessus, ca va tout arracher.... Ou alors faudrait peut être que je fasse un essais alors Roll

V voir ca de suite.
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
<!--QuoteBegin--TH+vendredi 27 juin 2003, 12:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (TH @ vendredi 27 juin 2003, 12:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et le 3eme feu stop intégré au bequet en plastoque en haut du hayon ??

Moi je peux pas y accrocher mon porte vélo dessus, ca va tout arracher.... Ou alors faudrait peut être que je fasse un essais alors Roll

V voir ca de suite.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Y'a pas d'entourage de vitre externe sur la Clio 2, donc on ne peut pas fixer les crochets des sangles directement dessus. Mais avec un accessoire a 50 balles ca se fait sans soucis, l'accrochage se fait a la fermeture, par l'entourage interne (je sais pas si je m'exprime bien)...

En tout cas ca marche nickel, ca bouge pas... faut juste se mefier de l'automatisme (si on l'a) d'essuie-glace en marche AR, le mieux etant d'enlever le bras, carrement !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
C'est ce que j'allais dire, sur les renault, ce cserait mécaniquement possible s'il n'y avait pas ce fichu essui glace AR automatique...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--Mc Fly+vendredi 27 juin 2003, 16:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mc Fly @ vendredi 27 juin 2003, 16:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est ce que j'allais dire, sur les renault, ce cserait mécaniquement possible s'il n'y avait pas ce fichu essui glace AR automatique...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben c'est tout de meme pas d'une difficulte hors du commun que l'enlever <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->... Par contre, faut y penser avant la premiere marche AR sous la flotte, sinon bonjour les degats ! A part ca c'est nickel, l'essuie-glace AR auto...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
L'enlever ? C'est à dire qu'il faut toujours se ballader avec une clef plate de 13 avec ti dès que tu veux mettre un porte vélo, vachement pratique... Retard
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--Mc Fly+lundi 30 juin 2003, 23:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mc Fly @ lundi 30 juin 2003, 23:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'enlever ? C'est à dire qu'il faut toujours se ballader avec une clef plate de 13 avec ti dès que tu veux mettre un porte vélo, vachement pratique... Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et le fusible ? Faut juste voir s'il est pas couplé avec autre chose...
Répondre
<!--QuoteBegin--Mc Fly+lundi 30 juin 2003, 22:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mc Fly @ lundi 30 juin 2003, 22:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'enlever ? C'est à dire qu'il faut toujours se ballader avec une clef plate de 13 avec ti dès que tu veux mettre un porte vélo, vachement pratique... Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben lorsque j'embarque des velos, je suis pas a une clef pres Roll... Maintenant c'est vrai que j'ai pas un coffre de tarlouze W !
Répondre

Atteindre :