Copieurs !
... et hop, on adopte le "markentaingue" de BMW et la réalisation de films de pub par grands réalisateurs spécifiques au web.
Sur ce coup, c'est Wim Wenders qui se fourvoie ...

C'est par là !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Ce cher Wilhelm !
C'est fou, dire que j'ai fait mon premier mémoire sur ce monsieur, et le film ne lui rend pas hommage ... si ce n'est l'agencement musical ...
Mais s'il est vrai que Wim Wenders aime les automobiles et les femmes, il est souvent resté trop pudique !
En remarque, Bergman a bien tourné une dizaine de spots pub sur le savon Lux, il y a plus de quarante ans !
Et Godard vante les performances de la Lancia Delta Integrale sur le tournage de Hélas pour moi !
PS : Florian, je ne t'oublie pas, tu auras bientôt la marchandise !
Mickey13
Répondre
<!--QuoteBegin--Alexandra+vendredi 13 juin 2003, 14:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Alexandra @ vendredi 13 juin 2003, 14:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->PS : Florian, je ne t'oublie pas, tu auras bientôt la marchandise !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
trafic de ? Voyons W
Répondre
<!--QuoteBegin--Gastondefoix+vendredi 13 juin 2003, 15:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ vendredi 13 juin 2003, 15:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Alexandra+vendredi 13 juin 2003, 14:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Alexandra @ vendredi 13 juin 2003, 14:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->PS : Florian, je ne t'oublie pas, tu auras bientôt la marchandise !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
trafic de ? Voyons W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Débimètres ...

On s'y lance, au black avec Nono ... parait qu'il y a un marché à prendre !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Je viens de le regarder.
Bof... Pas conquis du tout.
En tout cas, ça ne vaut pas les films BMW.
Répondre

Atteindre :