Le jaune c'est beau.
<!--QuoteBegin--Dams+jeudi 15 mai 2003, 16:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ jeudi 15 mai 2003, 16:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pleure pas Superkawa elle est bien verte en vrai. Je me suis amusé à ça en 5 minutes pour voir ce que ça donnerait
[Image: z10009jaune.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Beurk , tres laid, mais bon, je deteste le jaune pour une moto en general (desolé Titom....)

c'est en noir que je trouve que la Z1000 est la plus belle meme si j'aime bcp le vert kawa....
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
<!--QuoteBegin--Elessar le Motard+vendredi 16 mai 2003, 10:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Elessar le Motard @ vendredi 16 mai 2003, 10:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Beurk , tres laid, mais bon, je deteste le jaune pour une moto en general (desolé Titom....)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
M'en fous, j'ai plus de moto jaune. Tongue
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
moi je dis que dans cette teinte ca pourrait etre sympa, c 'est la Z636 mais sur un Z1000 je pense que ca le ferait pas mal <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->
[Image: z635bleu.jpg]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
ca depend du jaune et ca depend de la moto !!!!!!! <!--emo&La-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif'><!--endemo-->

le jaune va tellement bien au sv Jap

W W W W

On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
[Image: z1000jaune.jpg]

MERCI KRIS <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
tres bo Love
On boira du lait
Répondre
euh.......... Retard Retard
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
chacun c gout moi je trouve ca sympa <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
On boira du lait
Répondre
Je trouve le jaune encore un peu trop clair à mon gout.
Je verrai plus une yeinte dans le ton du SV de Che ou de mon frelon. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
Pas mal... mais spécial...

Mais bon, elle n'a plus grand chose à voir avec l'originale... Confused
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--Bisounours+lundi 19 mai 2003, 10:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ lundi 19 mai 2003, 10:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas mal... mais spécial...

Mais bon, elle n'a plus grand chose à voir avec l'originale... Confused<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben...à part un sabot, un pot et des écopes de radiateur, je vois pas trop ce qui change... Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--Titom+lundi 19 mai 2003, 09:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ lundi 19 mai 2003, 09:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+lundi 19 mai 2003, 10:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ lundi 19 mai 2003, 10:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas mal... mais spécial...

Mais bon, elle n'a plus grand chose à voir avec l'originale... Confused<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben...à part un sabot, un pot et des écopes de radiateur, je vois pas trop ce qui change... Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben c'est déjà pas mal. Je n'en suis pas sûr, mais je crois qu'il y a aussi un passage de roue (il me semble que le capot de selle n'est pas comme ça d'origine). Et en tout cas, il y a une selle perso... Confused
Répondre
<!--QuoteBegin--Bisounours+lundi 19 mai 2003, 11:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ lundi 19 mai 2003, 11:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titom+lundi 19 mai 2003, 09:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ lundi 19 mai 2003, 09:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+lundi 19 mai 2003, 10:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ lundi 19 mai 2003, 10:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas mal... mais spécial...

Ben...à part un sabot, un pot et des écopes de radiateur, je vois pas trop ce qui change... Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben c'est déjà pas mal. Je n'en suis pas sûr, mais je crois qu'il y a aussi un passage de roue (il me semble que le capot de selle n'est pas comme ça d'origine). Et en tout cas, il y a une selle perso... Confused<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben, le passage de roue, on peut pas le voir, le dosseret est identique à l'origine (sauf la couleur bien sur) et la selle perso est moche il est vrai. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Mais sinon, la ligne générale est préservée.
Répondre
<!--QuoteBegin--Titom+lundi 19 mai 2003, 10:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ lundi 19 mai 2003, 10:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+lundi 19 mai 2003, 11:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ lundi 19 mai 2003, 11:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titom+lundi 19 mai 2003, 09:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ lundi 19 mai 2003, 09:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+lundi 19 mai 2003, 10:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ lundi 19 mai 2003, 10:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas mal... mais spécial...

Ben c'est déjà pas mal. Je n'en suis pas sûr, mais je crois qu'il y a aussi un passage de roue (il me semble que le capot de selle n'est pas comme ça d'origine). Et en tout cas, il y a une selle perso... Confused<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben, le passage de roue, on peut pas le voir, le dosseret est identique à l'origine (sauf la couleur bien sur) et la selle perso est moche il est vrai. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Mais sinon, la ligne générale est préservée.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben je trouve que le sabot et les écopes de radiateur lui donnent un vaant beaucoup plus massif... Pour moi ça change pas mal la ligne... Voyons

Sinon, c'est vrai que j'en ai vues assez peu avec le capot de selle, donc ça change aussi un peu pour moi... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :