<!--QuoteBegin--Titom+lundi 19 mai 2003, 10:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Titom @ lundi 19 mai 2003, 10:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+lundi 19 mai 2003, 11:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Bisounours @ lundi 19 mai 2003, 11:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titom+lundi 19 mai 2003, 09:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Titom @ lundi 19 mai 2003, 09:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+lundi 19 mai 2003, 10:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Bisounours @ lundi 19 mai 2003, 10:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas mal... mais spécial...
Mais bon, elle n'a plus grand chose à voir avec l'originale...

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben...à part un sabot, un pot et des écopes de radiateur, je vois pas trop ce qui change...

Ben c'est déjà pas mal. Je n'en suis pas sûr, mais je crois qu'il y a aussi un passage de roue (il me semble que le capot de selle n'est pas comme ça d'origine). Et en tout cas, il y a une selle perso...

Ben, le passage de roue, on peut pas le voir, le dosseret est identique à l'origine (sauf la couleur bien sur) et la selle perso est moche il est vrai. <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Mais sinon, la ligne générale est préservée.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben je trouve que le sabot et les écopes de radiateur lui donnent un vaant beaucoup plus massif... Pour moi ça change pas mal la ligne...
Sinon, c'est vrai que j'en ai vues assez peu avec le capot de selle, donc ça change aussi un peu pour moi... <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->