<!--QuoteBegin--SaintAndré+mardi 13 mai 2003, 19:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (SaintAndré @ mardi 13 mai 2003, 19:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Finalement Z tu lui reproches quoi à cette Audi à part que c'est une Audi et qu'il est de bon ton de dire que c'est pas bien ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Je crois que t'as rien compris a ce que j'ai dit ou que tu as pas lu et que tu saisis simplement l'occasion pour me taper sur la gueule. Pour quelle raison, j'en sais rien ?

Ca semble etre a la mode sur le forum en ce moment.
Pour revenir a la S4, je vais juste reprendre ce que j'ai dit, tu me diras ou tu as vu que j'en disais du mal.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On commence par un petit trajet urbain.
La boite est facile, rapide et douce. L'embrayage pas type sport (cf mollet de footballeur).
Le moteur est un regal de douceur. En 2nde, au pas (env 10 Km/h), a moins de 1'000 tr ca broute pas meme en embrayant completement. Une pression sur l'accelerateur relance la machine sans un accoup. La sonorite est quelconque et decevant pour un V8.
Arrivant sur notre terrain d'essai, je teste le couple en enfoncant le pied en 3eme alors que l'on est a 50 ... ben la reaction est pas hallucinante. Ca accelere, mais c'est pas le deboulement de cavalerie auquel je m'attendais.
En seconde par contre, ca arrache des les bas regimes.
On touche le rupteur sans s'en rendre compte a 7'000 Tr apres une montee en regime qui ne faiblit pas. La troisieme s'enquille dans la foulee et le moteur continue son ascension ... pas tres loin parce qu'on est pas sur un circuit et qu'il faut pas deconner non plus

.
En courbe c'est la que la machine prouve son efficacite. Le revetement mi sec mi humide affiche sa complexite par une petite lumiere clignotante sur le tableau de bord, la caisse ne bronchant pas. Pas un accoup,
pas une vibration, ca passe en force.
le freinage est puissant, meme si on sent que la bete pese son poids.
L'ABS se declenche assez tard, malgre un route humide et en pente.
La direction est telle que je les aime : ferme sans etre lourde, malgre le gabarit et le poids de la bete.
Meme en conduite sportive elle se comporte brillemment.
Idem avec les suspattes qui encaissent tres bien les irregularites de terrain sans generer d'inconfort pour les passagers, et qui sont exemplaires en conduite sport.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Apres je dis que je suis decu car l'insonorisation etouffe les sensations. Le V8 est pas aussi demonstratif que je l'attendais a bas regime. A part ca, je suis quand meme plutot positif.
Mais je repete pour le meme prix, une M3 me convient davantage car plus sauvage.