DUCATI MULTISTRADA
<!--QuoteBegin--@ndré+jeudi 01 mai 2003, 11:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (@ndré @ jeudi 01 mai 2003, 11:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Z'en pensez quoi ? ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
il faut lui refaire l avant... elle est affreuse
Répondre
<!--QuoteBegin--SuperKawa+mardi 13 mai 2003, 15:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mardi 13 mai 2003, 15:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+mardi 13 mai 2003, 15:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mardi 13 mai 2003, 15:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+mardi 13 mai 2003, 15:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mardi 13 mai 2003, 15:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ça semble être une moto vraiment sympa à conduire, et pour une fois, vraiment adapter à la route...
A essayer sur petites routes dans le morvan....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Clair ! J'ai super envie de l'essayer !

Prochaine révision le 23... J'espère que mon oncle en a une ! <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi aussi je veux bien l'essayer.... mais pas sur Paris..
d'ailleur c'est le cas pour toutes les ducat et les moto en général , déja qu'un essai de 30 minutes c'est léger et trop court (voir trompeur) alors si en plus ça se limite à de la ligne droite ou à de la ville...
dommage car j'ai un concessionnaire ducat/aprilia à 200m de chez moi et il est sympa et prête facilement les motos.... j'aurais bien essayé le monstro 1000 et le tuono mais quand je vois qu'il me faut au moins 1 heure (aller retour) pour sortir de paris (assez loin) et m'amuser un peu avec mon Z1000, je me dis que ce serait injuste de tester des ducat dans ces conditions.

Donc pour le multistada, ben je sais pas si je vais me lancer ou alors il faut qu'il me la prette une petite heure.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben l'Yonne, c'est pas mal ! c'est justement à un peu plus d'une heure de Paris... Je verra bien... Confused
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--tg92+mardi 13 mai 2003, 15:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ mardi 13 mai 2003, 15:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--@ndré+jeudi 01 mai 2003, 11:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (@ndré @ jeudi 01 mai 2003, 11:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Z'en pensez quoi ? ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
il faut lui refaire l avant... elle est affreuse<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, c'est pour ça que je veux l'essayer ! W <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :