train de pneu pour mon r1
j'ai acheté cet apres midi un train de pneu pirelli dragon evo en promo a 200€
ils vident les stock car le diblo vient d'arriver.
petite particularité, l'arriere d'origine est en 190 et là je l'ai pris en 180.
je ne les ai pas fait monter tout de suite car je peux encore faire environ 2000kms avec mes michelins pilot sport d'origine.
le pack ne se faisait qu'en taille 180 pour l'arriere et comme beaucoup me l'ont conseillé, alors je me suis dit "essayons!!"

que pensez vous de ces pneux pour ma machine et le fait de passer en 180?

Répondre
ben ca marchera tout pareil et elle devra meme etre plus facile à mettre sur l'angle... pour le modele du pneu en lui meme desole je les connais pas
Répondre
Corrigez moi si je me trompe, mais le fait de passer de 190 à 180 à l'arrière rendra la moto plus vive, donc je te conseille vivement d'avoir ton amorto de direction avant de monter ces pneus.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
on m'a dit que je gagnerai en maniabilité.
en ce qui concerne le guidonage titom j'en sais rien.
mais je suis en train de m'en occuper, ça sera certainement l'amortisseur de direction yamaha.
je devrais pouvoir avoir un prix je suis en attente d'une reponse.
Répondre
<!--QuoteBegin--Titom+mercredi 30 avril 2003, 16:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ mercredi 30 avril 2003, 16:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Corrigez moi si je me trompe, mais le fait de passer de 190 à 180 à l'arrière rendra la moto plus vive, donc je te conseille vivement d'avoir ton amorto de direction avant de monter ces pneus.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est tout à fait ça ! Jap
[Image: signature.gif]
Répondre
La moto sera plus vive à la mise sur l'angle mais pas forcément plus sujette au guidonnage <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> Rien à voir. D'ailleurs ça peut même être l'inverse vu qu'il change aussi l'avant, la moto peut moins guidonner.
Coureur de terrasses...
Répondre
par contre ça va etre coton de faire passer la puissance au sol Confused
sur la mienne j'ai les BT12 qui sont plus arrondis que les BT10 , j'arrive a les faire décrocher a l'accel sur l'angle , ce que je ne faisais pas avant !
GS obéliXR !!
Répondre
Ah oui, et ce sera aussi beaucoup moins facile de rester droit en wheel...
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :