<!--QuoteBegin--Dams+vendredi 25 avril 2003, 12:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Dams @ vendredi 25 avril 2003, 12:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--tg92+vendredi 25 avril 2003, 12:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (tg92 @ vendredi 25 avril 2003, 12:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+vendredi 25 avril 2003, 11:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Dams @ vendredi 25 avril 2003, 11:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+vendredi 25 avril 2003, 10:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Bisounours @ vendredi 25 avril 2003, 10:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les fois ou j'ai descendu un rapport de trop, j'ai la roue arrière qui se met à dribbler... <!--emo&:-?-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif'><!--endemo--> Ca me la faisait parfois aussi sur la route avec le mostro...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas dû à un grip trop fort mais à ton amorto arrière mal reglé. <!--emo&

-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--> Il faut jouer sur la détente. Demande à ton oncle. Je ne suis pas expert mais il faut certainement freiné un peu plus ta détente et augmenté un peu ta compression sans toucher la precharge de l'amorto. C'est ce que je pense.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben je pense pas non...
si tu laches trop vite l embrayage ca bloque legerement la roue arriere, et comme tout le poids est sur l avant au freinage, tu te choppes un peu de dribble... c est impressionnant et pas mechant...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si si je t'assure ça se rêgle. On supprime pas le phénomême mais on le limite. Par contre je crois me souvenir que c'est un des reglages les plus sensibles et difficiles a faire. Sinon bien sûr qu'au freinage ton pneu peut dribbler. Mais moi sur la faz ça le fait pas, la roue bloque mais ne deleste pas et donc je glisse mais je ne dribble pas. Sans doute une position et donc répartition différente.
Sinon tu as la technique "Dams arrive trop vite dans un rond point" qui se solde par freinage d'outre tombe de l'avant et arrière, bloquage de l'arrière en même temps qu'on essaye de tourner pour pas manger le rond point et dont prise du rond point en dérapage... <!--emo&

-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif'><!--endemo--> Mais là je ne suis pas certain de pouvoir le faire expres...
Enfin un peu de technique dans ce monde de brute... <!--emo&

-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Avec celle-ci, peux pas dire, mais avec la mostro, ça ne me le faisait pas à chaque fois, donc ça dépent peut-être effectivement de la postition sur la moto, de la force du freinage, etc...
Sinon, pour le rétrogradage avant un feu, pour moi aussi c'est toujorus en première, sinon, de toutes façons, je ne sais pas sur quel rapport je suis... Au moins, la première, ça descend pas plus bas alors je le sais !