Mario et Nigel: les anciens se font respecter.
Michaël ANDRETTI est trés embêté. A la veille de l'INDY 500, tous ses pilotes sont à l'infirmerie: KANAAN avec le bras cassé suite au massacre de MONTEGI et FRANCHITTI plâtré suite à une chute à moto.

Alors pour que ses monoplaces soient présentes, il a demandé à son illustre papa Mario, 63 ans et champion du monde F1 1978, de qualifier une de ses voitures. Papa ne pouvait pas refuser, s'est mis dans le baquet, a tourné à 360 Km/h de moyenne ce qui l'a qualifié... Puis il a roulé sur les débris de la voiture de BRACK ce qui, à ces vitesses, a fait décoller la sienne... 3 tours en l'air et attérissage violent mais dans le bon sens. Des égratignures à déplorer mais surtout un commentaire sidérant de l'intéressé :"" Ce sont des choses qui arrivent. Je serai là le 4 mai pour la prochaine séance""" RESPECT !

Côté Nigel, figurez vous qu'il a surpris 5 margoulins qui visitaient son manoir à JERSEY. Bien que menacé à l'arme blanche, il s'est employé à leur mettre à lui tout seul une raclée. La police les a ensuite interpellés. NON MAIS !
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
je viens de voir les images de l'accident et c'est MONSTRUEUX , j'avais jamais vu ca : regardez vous allez halluciner
[Image: 221347.png]
Répondre
bj,
où les images?
@+!
Drogue 1: 6 en ligne
Drogue 2: low flying
Répondre
a la tv sur infosport
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--emo&Ouin-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--> Bon, il va falloir que je cherche ça sur le net...
Merci, @+!
Drogue 1: 6 en ligne
Drogue 2: low flying
Répondre
<!--QuoteBegin--le-merou+jeudi 24 avril 2003, 19:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (le-merou @ jeudi 24 avril 2003, 19:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je viens de voir les images de l'accident et c'est MONSTRUEUX , j'avais jamais vu ca : regardez vous allez halluciner<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
De fait, son commentaire du type "même pas mal" semble sorti d'un autre monde. Super Mario, c'est lui !
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
Je viens de voir les images à auto-moto : incroyable <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Répondre
c'est clair que c'est quand meme du bol !
Répondre

Atteindre :