04-14-2003, 01:42 PM
une petite balade dans le jura peut etre le samedi?? c est possible???
samedi a dijon
|
04-14-2003, 01:42 PM
une petite balade dans le jura peut etre le samedi?? c est possible???
04-14-2003, 01:45 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->une petite balade dans le jura peut etre le samedi?? c est possible???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'aurais bien aimer, mais ce we, je suis pas la ![]() ![]()
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
04-14-2003, 01:45 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->une petite balade dans le jura peut etre le samedi?? c est possible???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'aurais bien aimer, mais ce we, je suis pas la ![]() ![]() ouep
04-16-2003, 09:25 AM
On peut deja commencer a regarder pour un point de rdv
04-16-2003, 09:26 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On peut deja commencer a regarder pour un point de rdv<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pourquoi tu es libre finalement?
04-16-2003, 09:31 AM
Ben non, mais on peut deja regarder. Le premier we ou je pourrais etre libre, c'est celui du 17 mai ... D'ici la, je suis booke tous les we ...
04-16-2003, 09:40 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben non, mais on peut deja regarder. Le premier we ou je pourrais etre libre, c'est celui du 17 mai ... D'ici la, je suis booke tous les we ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oups pas cool... parce que je suis a dijon ce week end et celui du 8 mai et apres ca sera pas avant fin juin je pense
04-16-2003, 09:45 AM
Bon ben ce sera en juin alors
![]()
04-16-2003, 09:48 AM
oui on pourra aussi etre de la partie alors !!
Patty
04-16-2003, 09:52 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->oui on pourra aussi etre de la partie alors !!
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> sans pb
04-16-2003, 09:52 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon ben ce sera en juin alors
![]() et en mai lol
04-16-2003, 10:58 AM
Bon ben faudra s'arranger tout ca alors ...
04-16-2003, 12:03 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon ben faudra s'arranger tout ca alors ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouep |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|