Un mérou dans une grenouille (impressions 911 inside)
Citation :Y a modif mécanique en plus donc encore plus facile à voir!

J'ai rien contre au contraire mais c'est pareil que le pucage...

Non Le puçage est une modif mécanique qui occasionne plus de 5% d'augmentation de puissance, et c'est donc explicitement interdit.

Le virage de la pompe à air peut être assimilé à un "non remplacement" d'une piece qui a cassé (comme c'est souvent le cas sur cette pompe) .
Répondre
C'est la première chose que j'ai fait, virer cette m..de qui gène en plus l'accessibilité. On voit la poulie sur la gauche du moteur:
[Image: 911_moteur.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est la première chose que j'ai fait, virer cette m..de qui gène en plus l'accessibilité. On voit la poulie sur la gauche du moteur:
[Image: 911_moteur.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu as commandé des bouchons chez Buser??? Je pense que je vais le faire pour le coté "propre" de la chose
Répondre
J'ai simplement démonté la partie dans le compartiment moteur en laissant le clapet anti-retour (dans le passage de tole) et toute la plomberie dessous.
Pour faire tout proprement il faut tomber les échangeurs et j'ai la flemme... 8)
Pour boucher sur les pipes d'échappemnt, des bouchons de graisseurs técalémit en diam 10 au pas de 100 ça le fait bien et on engraisse pas la buse..
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai simplement démonté la partie dans le compartiment moteur en laissant le clapet anti-retour (dans le passage de tole) et toute la plomberie dessous.
Pour faire tout proprement il faut tomber les échangeurs et j'ai la flemme... 8)  
Pour boucher sur les pipes d'échappemnt, des bouchons de graisseurs técalémit en diam 10 au pas de 100 ça le fait bien et on engraisse pas la buse..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pour l'instant, j'ai toute la conduite soudée! <!--emo&Lol-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> Mais bon ca marche alors...
Répondre
Citation :
Citation :J'ai le soiler additionnel ! Jap

Elle est légère certe mais cela ne nous a pas empéché sur cette autoroute allemande de prendre plus de 200 malgré un fort vent venant de 3/4 avant !

Elle est plus sensible au latéral avec le spoiler additionnel non?

(perso, l'autoroute, vu que je roule sans le toit, c'est pas demain que je me ferai gauler à 200 KM/H W )

Tu peux...mais apres tu vas avoir ma coupe de cheveux!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :Tu peux...mais apres tu vas avoir ma coupe de cheveux!!!

Remarque... au moins, j'aurai pas de pb pour me coiffer le matin!
Répondre
A mon tour d'etre monté dans une vieille grenouille, lors d'un rendez vous familial

La porte du garage se leve, et Hop, une magnifique 911 de 88 apparait, formidablement entretenue...

La vue de ces fameux phares à l'avant, et de l'imposant aileron à l'arriere me rappele les heures passées à contempler ces belles betes etant gosse...

Petite visite du compartiment moteur et petite décéption, je trouve que le moulin n'est pas assez mis en valeur (je chipote....)

Je "descend" vers le siege passager, la position assise est vraiment bonne. Je découvre l'interieur. L'ensemble TDB/volant est impressionnant, avec tout ces cadrans. Coté design, tout ce qui est au sol a pris un sacré coup de vieux (Pédales, levier de vitesse...), malgré l'état quasi-parfait de la voiture en question.

Démarrage, toit ouvrant actionné, c'est parti !!!

Habitué à des 4 pattes completement classique, le bruit du moteur ne laisse pas indifférent.

La vue est surprenante, la route etant encadrée par les extremités du capot (prolongement des phares), et un petit coup d'oeil dans le retro avec apercu de l'aileron parfait l'ambiance sportive.

La ballade etait un bref tour en ville, donc la bete n'a pas été exploitée. Cependant, une breve mais franche poussée du 2eme rapport indique que la cavalerie est bien présente, avec une sonorité envoutante.

Les suspensions semblent fermes sans etre inconfortables.

Impression etrange au niveau des sieges apres quelques kilometres... La partie centrale du dos du baquet semble etre trop etroite (pourtant, je ne suis pas large).

Bref <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
(Bon, encore un autre défaut, c'etait trop court <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--> )

Merci encore à son propriétaire <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->
Répondre

Est-ce que vous auriez une photo de ce spoiler additionnel svp ?
C´est par curiosité..
Répondre

Atteindre :