Vends Triumph Spitfire
#1
Bonjour tout le monde! Coucou
Voilà je me décide vraiment à me séparer de ma belle pour rejoindre le clan des miatistes ( je traîne régulièrement sur le forum mx5 passion, voilà où ça mène!).Tout échange avec une mx quelque soit sa génération (+ ou - soulte) serait étudié avec sérieux...
Le contrôle technique est passé avec succès Samedi dernier.
Voici la description:

année 1981 (donc 1500 FH), excellent état de présentation et de fonctionement (carrosserie ultra saine pas de rouille, pas une bosse, pas une rayure), vert anglais verni, intérieur simili skaï et pied de poule noir (sièges refaits à neuf), tableau de bord en bois, j'ai conservé sous forme de dossier la plupart des factures d'entretien surtout pour tout ce qui concerne l'entretien courant.

J'ai aussi un hard top (vert), un ventilateur additionnel, un mano de pression d'huile, un autoradio, une alarme, un couvre tonneau, un couvre capote, des rétros obus...

Des photos sont dans la rubrique ma spit ici : http://amicale.com/spitfire/index.php3

Parce que l'avatar c'est un peu petit pour se faire une idée Retard :wink:

Je la mettrais en vente 9500 euros (à négocier bien sûr ). Curieux ne pas s'abstenir W
Mon num de tel 06 82 41 11 89
Répondre
#2
Vincentd ? c'est pour toi Coucou
Répondre
#3
j'aime beaucoup cette auto.
c'est quasiment une low-flyeuse et l'impression au volant est Bien

mais faut pas trop lui en demander.

tu as beaucoup roulé avec?
Répondre
#4
Citation :j'aime beaucoup cette auto.
c'est quasiment une low-flyeuse et l'impression au volant est Bien

mais faut pas trop lui en demander.

tu as beaucoup roulé avec?

J'ai fait à peu près 30 000 km en 6 ans. C'est clair qu'il ne faut pas trop la solliciter, il ne faut pas vouloir prndre les tours, surtout à froid. C'est comme por toute les voitures, mais particulièrement plus car elle mets longtemps à chauffer, le bloc étant en fonte! Je ne viens me promener sur ce forum que depuis peu de temps, c'est quoi une low-flyeuse?
Répondre
#5
Citation :Vincentd ? c'est pour toi Coucou

Heu, j'aime bien les Spits, mais la 1500 je préfère pas... :-?
Répondre
#6
Citation :Je ne viens me promener sur ce forum que depuis peu de temps, c'est quoi une low-flyeuse?

Une auto trés basse .... style Caterham et compagnie, Elise et compagnie.

En gros une auto avec la quelle, une fois installé au volant, ta tête se retrouve au niveau du retro d'une clio <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Traduction de low-flyer : Vol Bas :wink:
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
#7
Citation :
Citation :Je ne viens me promener sur ce forum que depuis peu de temps, c'est quoi une low-flyeuse?

Une auto trés basse .... style Caterham et compagnie, Elise et compagnie.

En gros une auto avec la quelle, une fois installé au volant, ta tête se retrouve au niveau du retro d'une clio <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Traduction de low-flyer : Vol Bas :wink:

C'est marrant je ne connaissait pas ce qualificatif... c'est plutôt flatteur en tout cas de la rapprocher de mes idoles... je suppose que tu as une caterham, j'adore aussi cette auto, je l'ai découvert petit avec Belmondo dans le marginal je suis pas sûr pour le titre(c'était sûrement une seven dedans...)
Répondre
#8
Citation :C'est marrant je ne connaissait pas ce qualificatif... c'est plutôt flatteur en tout cas de la rapprocher de mes idoles... je suppose que tu as une caterham, j'adore aussi cette auto, je l'ai découvert petit avec Belmondo dans le marginal je suis pas sûr pour le titre(c'était sûrement une seven
dedans...)

"Flic ou voyou", pour le film de Belmondo.
Répondre


Atteindre :