Un joli Fazer ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Que veux-tu, ils tentent de se repérer par rapport à LA référence... Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La reference en terme de vente oui...
mais ca me tue cet esprit mode/conformiste qui se met a raisonner depuis 5/6 dans le monde de la moto...

on voit tout un tas de mec qui debarquent et s'achete une hornet ou une sv (parce que ca fait bien...) comme ces memes mecs acheteront une golf TDI....

j'aime pas trop trop ce genre de mentalité... la moto, c'est pas trop un produit de consommation.... c'est de la passion en barre.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Hum je fais partie de "ce tas de mecs qui débarquent s'achètent une moto", non pas parce que ça fait bien mais parce que, au début du moins, c'était le seul moyen pour moi de continuer à bosser dans l'enfer parisien.

La Fazer est tout sauf un produit de consommation mais un super outil qui mélange caractère utilitaire et plaisir.

Je ne peux pas imaginer que l'on puisse considérer la moto comme un produit de consommation : une fois que l'on a mis le derche sur une selle, on est foutu. On est forcément mordu. En tout cas c'est mon cas. D'uniquement utilitaire la moto est devenue passion. Pas simple de mette un top cas sur une Thundercat....... Retard
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Que veux-tu, ils tentent de se repérer par rapport à LA référence... Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La reference en terme de vente oui...
mais ca me tue cet esprit mode/conformiste qui se met a raisonner depuis 5/6 dans le monde de la moto...

on voit tout un tas de mec qui debarquent et s'achete une hornet ou une sv (parce que ca fait bien...) comme ces memes mecs acheteront une golf TDI....

j'aime pas trop trop ce genre de mentalité... la moto, c'est pas trop un produit de consommation.... c'est de la passion en barre.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Hum je fais partie de "ce tas de mecs qui débarquent s'achètent une moto", non pas parce que ça fait bien mais parce que, au début du moins, c'était le seul moyen pour moi de continuer à bosser dans l'enfer parisien.

La Fazer est tout sauf un produit de consommation mais un super outil qui mélange caractère utilitaire et plaisir.

Je ne peux pas imaginer que l'on puisse considérer la moto comme un produit de consommation : une fois que l'on a mis le derche sur une selle, on est foutu. On est forcément mordu. En tout cas c'est mon cas. D'uniquement utilitaire la moto est devenue passion. Pas simple de mette un top cas sur une Thundercat....... Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

merci pour ton point de vue.
j'ai vu un top case sur un Tcat, comme quoi ca se fait... (bon c'est moche a vomir... comme tous les taupes-Kas mais bon...)
entre nous, je trouve un top case aussi moche sur une fazer que su un tcat, meme si ca denature un peu moins la ligne.
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

merci pour ton point de vue.
j'ai vu un top case sur un Tcat, comme quoi ca se fait... (bon c'est moche a vomir... comme tous les taupes-Kas mais bon...)
entre nous, je trouve un top case aussi moche sur une fazer que su un tcat, meme si ca denature un peu moins la ligne.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca reste supportable et surtout indispensable dans mon cas.

Ceci étant tout est possible, le concessionnaire APRILIA m'a bien dit lorsque j'ai essayé la Caponord qu'on pouvait mettre un top case une falco..... pourquoi pas sur une RSV.....;
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> y'en a qui vont finir par croire que c'est parce que c'est une super moto , pas trop cher et super performante ....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'irais pas jusqu'à dire super performante, mais pour le reste c'est quand même le cas non?
T'en connais beaucoup toi des meules à 6500 euros qui t'emmene au taf en semaine, te permettent de tourner dans des temps correct sur circuit et d'enrouler les petites routes presque comme un trail. Qui avalent le 0-100 en 3.6 sec qui prennent 240. Et qui sont aussi capables de t'emmener en vacances avec maman sans lui filer un toricolli du diable et sans bouffer 12 l au cent?
Bah moi j'en connais qu'une. Roll
Donc si aujourd'hui la Faz' à le succés qu'elle à c'est qu'elle est aboutie et qu'elle correspond à ce que beaucoup de monde recherche. Le Fazer c'est totalement l'antithèse de la moto mode, elle n'est pas forcément belle, en tout cas même si c'est discutable elle ne fait pas tourner les têtes donc ce n'est pas un objet frime. Elle fait tout bien sans exceller, en même temps ça veut dire qu'elle fait tout à moitié.
Mais si ça n'est pas forcément une moto attachante on ne peut pas dire que c'est une mode. La mostro est une moto mode. Pas la Faz'. Coucou
Quand à parler de son esthetique comme tout ça se discute on aime ou pas. Mais on ne dit pas c'est moche. Il y a bien pire.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> y'en a qui vont finir par croire que c'est parce que c'est une super moto , pas trop cher et super performante ....

J'irais pas jusqu'à dire super performante, mais pour le reste c'est quand même le cas non?
T'en connais beaucoup toi des meules à 6500 euros qui t'emmene au taf en semaine, te permettent de tourner dans des temps correct sur circuit et d'enrouler les petites routes presque comme un trail. Qui avalent le 0-100 en 3.6 sec qui prennent 240. Et qui sont aussi capables de t'emmener en vacances avec maman sans lui filer un toricolli du diable et sans bouffer 12 l au cent?
Donc si aujourd'hui la Faz' à le succés qu'elle à c'est qu'elle est aboutie et qu'elle correspond à ce que beaucoup de monde recherche. Le Fazer c'est totalement l'antithèse de la moto mode, elle n'est pas forcément belle, en tout cas même si c'est discutable elle ne fait pas tourner les têtes donc ce n'est pas un objet frime. Elle fait tout bien sans exceller, en même temps ça veut dire qu'elle fait tout à moitié.
Mais si ça n'est pas forcément une moto attachante on ne peut pas dire que c'est une mode. La mostro est une moto mode. Pas la Faz'. Coucou
Quand à parler de son esthetique comme tout ça se discute on aime ou pas. Mais on ne dit pas c'est moche. Il y a bien pire.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

il faut reconnaitre que cette définition du Fazer est vraiment très juste. On peut apprécier ou pas ses qualités et son orientation, mais on ne peut pas lui retirer ses qualitées Jap
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> y'en a qui vont finir par croire que c'est parce que c'est une super moto , pas trop cher et super performante ....

Quand à parler de son esthetique comme tout ça se discute on aime ou pas. Mais on ne dit pas c'est moche. Il y a bien pire.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap

j'applaudis : /clap /clap /clap.

Autant d'objectivité chez un motard, c'est louche <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
Bah c'est surtout que je l'ai acheté pour ça à l'époque. Parce que c'etait tout sauf une moto passion et que je l'utilisais comme ça. Aujourd'hui vu ma situation j'acheterais autre chose. Roll
Sinon j'essaye un max de rester objectif ça evite de se planter dans ses choix. Mais la passion peut aussi être objective si tu la prends comme critère de choix. Jap
Au fait c'est quand que tu te joins à nous Elessard pour une petite sortie ou un petit verre Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah c'est surtout que je l'ai acheté pour ça à l'époque. Parce que c'etait tout sauf une moto passion et que je l'utilisais comme ça. Aujourd'hui vu ma situation j'acheterais autre chose.  Roll  
Sinon j'essaye un max de rester objectif ça evite de se planter dans ses choix. Mais la passion peut aussi être objective si tu la prends comme critère de choix.  Jap  
Au fait c'est quand que tu te joins à nous Elessard pour une petite sortie ou un petit verre  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben....
date de prochaine sortie ?
vous allez boire un coup regulierement quelque part ?
dans tous les cas, cette offre est acceptée avec plaisir. Coucou
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre

Atteindre :