Essai R1
Bah oui j'ai pu me fendre d'une 20 aine de bornes au guidon de miss R 1 de thunderone. Coucou
La partie cycle je n'ai pas pu trop juger. Mais elle m'est apparu plus vive et plus facile pour un debutant que celle du GSXR. J'ai eu moins de mal a tourner avec et même je me suis senti en confiance. Niveau rigidité aucun soucis c'est un rail.
Le moteur est tres tres bon. Accélération franches, et reprises excellente. Il m'a paru un peu moins performant que le Gex toujours mais vraiment suffisant. Il est un peu moins démonstratif et en 6 il est un peu plus lent j'ai l'impression. Mais c'est a relativiser car ça marche vraiment super fort.
Un petit 250/260 (en Allemagne parce qu'on a fait un grand tour par Dusseldorf pour tester W )
Bref une excellente moto sur laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir. En ville ça doit être super dur mais je n'ai pas trop souffert des poignés (a une vitesse soutenue) Protection suffisante, aussi bonne que la mienne (merci la double courbure).
Bref je verrais aussi a une sportive pour la prochaine. Mais la première chose que je me suis dit une fois la moto sur sa béquille, c'est qu'en ces temps repressifs c'est limite pas sérieux. Je pense que mon permis ne se satisferait pas de ce genre d'engin. Comme avec celle de Kris j'ai remarqué qu'une vitesse de 200 / 220 etait juste ce qu'il fallait pour rouler peinard... Roll
Bref on va attendre que ça se calme.
Coureur de terrasses...
Répondre
de rien dams ç'etait avec un immense plaisir :wink:
Répondre
Content que tu ai pu réaliser cet essai, qui plus est en Allemagne, ça devrait être le pieds... W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
ce qu'est genial avec la reference de dams, c'est que je passais poignée bloquée partout y avait juste a suivre la trajectoire W
Répondre
Enfin faut pas que ça tourne trop quand même parce que passer à toc partout, arrive un moment ou tu fais frotter le guidon... W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ce qu'est genial avec la reference de dams, c'est que je passais poignée bloquée partout y avait juste a suivre la trajectoire W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pas la réference par hasard... Roll
Enfin c'etait une nationale donc oui avec la mienne on peut presque passer partout a fond :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Enfin c'etait une nationale donc oui avec la mienne on peut presque passer partout a fond  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Alors qu'avec un Hornet, il faudrait couper légèrement de temps à autres... Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Enfin c'etait une nationale donc oui avec la mienne on peut presque passer partout a fond  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Alors qu'avec un Hornet, il faudrait couper légèrement de temps à autres... Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bien sûr elle n'est pas aussi saine de chassis... Roll C'est la biellette de renvoie le m'amorto arrière qui fait toute la différence. W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bien sûr elle n'est pas aussi saine de chassis...  Roll C'est la biellette de renvoie le m'amorto arrière qui fait toute la différence.  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah bon, je pensais que c'était le manque de patate de la Yam... W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bien sûr elle n'est pas aussi saine de chassis...  Roll C'est la biellette de renvoie le m'amorto arrière qui fait toute la différence.  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah bon, je pensais que c'était le manque de patate de la Yam... W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf Arf Arf Arf
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ce qu'est genial avec la reference de dams, c'est que je passais poignée bloquée partout y avait juste a suivre la trajectoire W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ma parole il t'a pas seulement preté le fazer , il a aussi échangé tes pinces contre ses mains ! W W W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ce qu'est genial avec la reference de dams, c'est que je passais poignée bloquée partout y avait juste a suivre la trajectoire W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ma parole il t'a pas seulement preté le fazer , il a aussi échangé tes pinces contre ses mains ! W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf W Non c'est vrai il tenait bien la faz'... A croire que c'est ça qu'il aurait dû acheter...
Tu veux pas échanger Minou ??? W
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :