03-22-2003, 06:59 PM
Bah oui j'ai pu me fendre d'une 20 aine de bornes au guidon de miss R 1 de thunderone.
La partie cycle je n'ai pas pu trop juger. Mais elle m'est apparu plus vive et plus facile pour un debutant que celle du GSXR. J'ai eu moins de mal a tourner avec et même je me suis senti en confiance. Niveau rigidité aucun soucis c'est un rail.
Le moteur est tres tres bon. Accélération franches, et reprises excellente. Il m'a paru un peu moins performant que le Gex toujours mais vraiment suffisant. Il est un peu moins démonstratif et en 6 il est un peu plus lent j'ai l'impression. Mais c'est a relativiser car ça marche vraiment super fort.
Un petit 250/260 (en Allemagne parce qu'on a fait un grand tour par Dusseldorf pour tester
)
Bref une excellente moto sur laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir. En ville ça doit être super dur mais je n'ai pas trop souffert des poignés (a une vitesse soutenue) Protection suffisante, aussi bonne que la mienne (merci la double courbure).
Bref je verrais aussi a une sportive pour la prochaine. Mais la première chose que je me suis dit une fois la moto sur sa béquille, c'est qu'en ces temps repressifs c'est limite pas sérieux. Je pense que mon permis ne se satisferait pas de ce genre d'engin. Comme avec celle de Kris j'ai remarqué qu'une vitesse de 200 / 220 etait juste ce qu'il fallait pour rouler peinard...
Bref on va attendre que ça se calme.

La partie cycle je n'ai pas pu trop juger. Mais elle m'est apparu plus vive et plus facile pour un debutant que celle du GSXR. J'ai eu moins de mal a tourner avec et même je me suis senti en confiance. Niveau rigidité aucun soucis c'est un rail.
Le moteur est tres tres bon. Accélération franches, et reprises excellente. Il m'a paru un peu moins performant que le Gex toujours mais vraiment suffisant. Il est un peu moins démonstratif et en 6 il est un peu plus lent j'ai l'impression. Mais c'est a relativiser car ça marche vraiment super fort.
Un petit 250/260 (en Allemagne parce qu'on a fait un grand tour par Dusseldorf pour tester

Bref une excellente moto sur laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir. En ville ça doit être super dur mais je n'ai pas trop souffert des poignés (a une vitesse soutenue) Protection suffisante, aussi bonne que la mienne (merci la double courbure).
Bref je verrais aussi a une sportive pour la prochaine. Mais la première chose que je me suis dit une fois la moto sur sa béquille, c'est qu'en ces temps repressifs c'est limite pas sérieux. Je pense que mon permis ne se satisferait pas de ce genre d'engin. Comme avec celle de Kris j'ai remarqué qu'une vitesse de 200 / 220 etait juste ce qu'il fallait pour rouler peinard...

Bref on va attendre que ça se calme.
Coureur de terrasses...