Site de comparaison 125 ?
Citation :
Citation :Le shadow c'est le custom? Dans ce cas là, je crois que oui!
Sinon, V6, n'oublies pas non plus de prendre 2-3 leçons de 125 avant de te lancer sur la route!

J'ai fait quelques recherches sur la Varadero. Pas mal en effet.
Un copain a la Shadow et il trouve le moteur plutôt bien.

Pour ce qui est des leçons, c'est dans l'ordre des choses, pas question de chevaucher un 2 roues sans prendre quelques leçons je suis pas fou quand même :wink:

Par contre, la Varadero me semble très bien mais chère quand même.
Est-il possible, comme pour les voitures, de négocier ? Quel pourcentage peut-on avoir ?
Et en occase à quoi faut-il faire attention ?

le varadero il part tout seul,
si tu demandes une reduction le mec t'indiquera la sortie ou au mieux te feras une reduction sur les accessoires

pour les 125 c'est des chiens
[Image: 221347.png]
Répondre
DOnc pas moyen d'exercer mes "talents" de négociateur :-?

J'ai fais une recherche sur différents site de ventes d'occase, pas ou peu d'annonce.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->DOnc pas moyen d'exercer mes "talents" de négociateur :-?  

J'ai fais une recherche sur différents site de ventes d'occase, pas ou peu d'annonce.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si tu es sur Paris je peux t emmener chez mon cons, tu ne seras pas voler... j ai un ami qui a eu une remise et en gros 5000FF d accessoire pour un 600hornet, ou c est egalement dure de negocier les prix
Répondre
Malheureusement, je suis du côté de Metz-Thionville (est de la France).
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
regarde les prix au lux c'est peut etre un peu moins cher.....
Répondre
Pas bête :wink:
Répondre
dans mon souvenir il y avait des magasins de motos du coté de la gare de lux ville
Répondre
J'irais voir les différents magasins.
Par contre, d'après les sites honda, c'est plus cher au Benalux qu'en France (350€ de différence).
Répondre
Sinon, quand ma mére avait acheté son scoot 125 chez Honda, le vendeur n'avais pas voulu faire de remise sur le prix du scoot car il y avait déjà une promo honda dessus, par contre, il a fait un prix sur tt les accessoires qu'il a pris à côté.
Enfin,le vara est certes cher, mais il se revends asussi très bien en occaz, et je penses que tu peux y penser à la revente car en prenant une "routière" 125 et en faisant réguliérement des bornes, l'idée te viendra peut-être de passer le pemis gros cube pour avoir une bécane plus agréable!
Répondre
Citation :J'ai dans l'idée de me prendre un scooter 125. Je ne sais absolument pas quoi prendre car je n'y connais rien.

Existe-t-il une site comparant la production de scooter 125 ?
Le Piaggio X9 est plutôt pas mal mais existe-t-il d'autre modèles equivalents ?
Coté perf, sont-ils tous au même niveau ?
J'ai cru voir que la transmission sur ce genre d'engin est une CVT il y a aussi des BVM ?
Au niveau de l'achat, l'occase me parrait pas mal, mais où acheter et que faut il regarder lors de l'achat ?

Scoot ?
un Tmax 500 sinon rien <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
http://www.moto-station.com/search.php?topic=13
Luke Sky
Répondre
Trés bientot(début avril), le Peugeot Jet-Force 125 "compressor" sera testé par la presse!! Love Love Bien

C'était juste une info!! :wink:
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Trés bientot(début avril), le Peugeot Jet-Force 125 "compressor" sera testé par la presse!!   Love  Love  Bien  

C'était juste une info!! :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca ça me parait deja plus interessant. Encore que ça ne sert a rien puisqu'avec le permis B t'es limité à 15 ch. Roll
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :